Résolu J'ai un problème avec ma X360

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lim44
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lim44

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
salut a tous,
j'ai un gros problème avec ma xbox 360 slim, non-JTAG, à chaque fois que je lance un jeu que ça soit sur mon disque dur ou en cd ( fifa 14, GTA 5, WSOP, Tekken ) le jeu ne charge pas ça me laisse sur un écran noir et si j'essaye d'aller a l'interface xbox elle plante je peux que éteindre la console. Avez vous une solution avant que je jette ma xbox par la fenêtre :/ ?
Merci d'avance

la premiere fois que j'essaye sa solution a l'air de marcher
"enfaite tu allume ta console tu deconecte de ton profil apres dans l'interface tu va tout a droite dans parametre systeme tu mets lecture automatique et dans demarage tu mets disque"
Merci a tous d'avoir répondu si rapidement c'est un très bon forum

Personnellement , pour se genre de problème , la meilleur solution , est de supprimer toutes MAJ en vidant le cache au lieu de les chercher et pour tes jeux que tu a télécharger , essaye de les retélécharger tout en supprimant leurs MAJ a eux aussi :)
ca ne marche pas en vidant le cache non plus

Il y a une solution plus simple :D, racheté une Xbox :3 Il y a peut être une pièce interne de morte ou quoi...
je l'ai acheter il y a un an 200 balle avec gta 70 balla et c'est pas foutu de marcher correctement non je ne suis pas d'accord faut pas abuser je suis pas un pigeon.
Exactement le même probleme est arriver le même jour a beaucoup de gens vu sur internet ou des potes a moi ou des potes de mes pote donc la je pense que c'est microsoft qui a du merder

Ou alors paraît elle a surchauffer D:
c'est ce que je me suis dit vu que j'y joue presque h24 depuis juin mais beaucoup de gens ont eu le même problème au même moment du coup ça me paraît "bizare" (désolé je ne sais vraiment pas comment ça s'écrit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour