Résolu j'ai un problème avec ma play ces cheloux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludolabs

Membre
Réactions
216
RGCoins
50
voila ma play est cheloux parce-que quand je l'allume tout va bien et quand je me connecte sur mon compte je vois le fond d'écran apparaitre et d'un coup sa freeze et l'orloge s'arrête et pendant 20 minutes j'attend toujours rien je l'étain plus tard je refait le même truc et pareille aidé moi svp
peut être s'est a cause de l'opérateur car j'ai changé et je suis sur bbox avant sfr et avant que le freeze
ne se produit j'ai vu que je pouvais plus me co car ma play était toujours sur le la ligne sfr et pas sur bbox et le lendemain le freeze et apparue et je sais plus quoi faire si vous savez dites le moi en privé
merci de votre intention

Essaies de mettre un coup d'aspirateur dans le lecteur de disque . Moi j'ai fais ça et depuis plus de freeze :D.

(PS : Méthode bizarre je sais xD)

Ou peut-être que ton débit est merdique je ne vois que ça .

33 mega avant j'avait moins et je laguer beaucoup

oui mais ses peut être a cause de la duplication je me suis fait bannir 6 jours est que elle est pacther peut être ses ça

Non je pense que c'est ta box parce que freeze H24 :S ou peut-être que t'as dépasser le temps de jeu maximum sur la play en gros 5000 heures (je crois) . Si le problème viens de ton temps de jeu bah va la faire réparer .

Oui mais il y en a qui freezent dès qu'ils arrivent a 5000 H de jeu et après dès qu'ils rallument leur PS3 ils freezent ou ne peuvent plus jouer qu'a PSHome donc la seule solution est de la faire réparer .

PS : Moi aussi j'ai dépassé les 5000 H

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour