bonjour, je rencontre a probleme sur ma ps3 jailbreaker enfete quand je lance un jeu sans la mise a jour du jeu il fonctionne mais quand je met a jour le jeu et je le lance la ps3 freez 2seconde plutard dans le menu xmb.merci de m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fait les MAJ a partir du jeux ou par .pkg ?bonjour, je rencontre a probleme sur ma ps3 jailbreaker enfete quand je lance un jeu sans la mise a jour du jeu il fonctionne mais quand je met a jour le jeu et je le lance la ps3 freez 2seconde plutard dans le menu xmb.merci de m'aider
pour fifa j'ai fai les deux et c'est toujour le meme problemeTu fait les MAJ a partir du jeux ou par .pkg ?
Donne voir le Bles de Fifapour fifa j'ai fai les deux et c'est toujour le meme probleme

là je l'ai pas sur moi je suis au boulot mais je l'ai telecharger de RGDonne voir le Bles de Fifa![]()
Ouais quand tu rentre donne moi le Bles on essaye avec le .pkg d'origine pour être surlà je l'ai pas sur moi je suis au boulot mais je l'ai telecharger de RG
et meme GTA5 j l'ai mis a jour a partir du jeu et j'ai eu le meme problemeOuais quand tu rentre donne moi le Bles on essaye avec le .pkg d'origine pour être sur![]()
Quel CFW ?et meme GTA5 j l'ai mis a jour a partir du jeu et j'ai eu le meme probleme
rebug 4.78Quel CFW ?
Louche ton backup est bien régler ? le mode Cobra bien activer ?rebug 4.78
comment regler et activer tt ca?Louche ton backup est bien régler ? le mode Cobra bien activer ?

Carré sur le jeux dans Multiman et cocher BD Emulation + DD Interne ou externe si c'est un backup.comment regler et activer tt ca?
dés que je rentre je fait tout ca et je te tiendrais au courant , merciCarré sur le jeux dans Multiman et cocher BD Emulation + DD Interne ou externe si c'est un backup.
Pour le Cobra mode c'est dans les réglage de Rebug Toolbox
Pas de soucisdés que je rentre je fait tout ca et je te tiendrais au courant , merci![]()
Passe en recovery et réinstalle ton CFWbonjour jai allumer ma jailbreake sa ma fai la base des donner von etre reconstruit mai d ke jle fai elle se redemare et me remarque cette phrase pouvai vou maider svp

hey mon pote comme par malheure là meme multiman ne se lance pas quand je click dessus genre il va se lancer apres il revien au menu xmb comme ci de rien etaitPas de soucis![]()