Bonjour voilà mon soucis c'est que dans les Pokémon afficher en bas à droite ( pour voir si des pokemons qu'ont loin de moi) et bah le nombre de pas en dessus des Pokemons et toujours 3 même que il sont à coter de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tout les Pokémon qui y sont c'est un ils sont à environ 100metres de moi ?Moi aussi c'est dans un rayon de 100 metres
drDonc tout les Pokémon qui y sont c'est un ils sont à environ 100metres de moi ?
drDonc tout les Pokémon qui y sont c'est un ils sont à environ 100metres de moi ?
Ah d'accore mdr, bh merci !Oui mais faut bouger en cercle ^^ c'est *** lais moi Ca Marche m
dr
Merci !C'est un bug, il existe une solution pour remédier à ce problème. Normalement c'est 1, 2 ou 3 pas, pas plus, mais actuellement c'est toujours à 3 pas. Ce sera corrigé avec une mise à jour certainement...
Résolution du bug :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.