Résolu J'ai un problème au démarrage des jeux

max88420

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour a tous

alors voila j'aurai besoin d'un petit peu d'aide.

j'ai 2 jeux uniquement qui ne démarre pas sur ma ps3 DEX .
les autre tout va nickel mais les 2 la ( Avatar et L'ombre du Mordor ) ne veulent pas démarrer. j'ai bien mis émulation BD etc fais la mise a jours du jeu et le truc des permissions avec mon Multiman mais sitôt que je retourne sur le XMB pour lancer les jeux ceux si font écran noir et play freeze . j'ai réinstaller 15x pensais que sa venais du jeu ( téléchargé sur le net ) mais toujours pareil.

une idée ?

bonjour a tous

les autre tout va nickel mais les 2 la ( Avatar et L'ombre du Mordor ) ne veulent pas démarrer. j'ai bien mis émulation BD etc fais la mise a jours du jeu et le truc des permissions avec mon Multiman mais sitôt que je retourne sur le XMB pour lancer les jeux ceux si font écran noir et play freeze . j'ai réinstaller 15x pensais que sa venais du jeu ( téléchargé sur le net ) mais toujours pareil.

une idée ?
Peut-être @FlamHacKPs3 pourra t'aider patiente qu'il se co ;)

bonjour a tous

une idée ?
Si le jeu est en interne , coche aussi DDinterne.
Tu es en quel CFW ?

Ddinterne c'est fait puisque je joue aux autres sans soucis lol

Je suis pas sur ma play la mais si j'me trompe pas je suis en 4.76DEX (Rebug) . Je confirme plus tard

J'ai environ 20 jeux dans multiman tous marchent sauf ceux la quoi donc bizarre bizarre

bonjour a tous

une idée ?
HA l'ombre du mordor sur dex , ça ne passera pas sauf si tu changes de single en dual setting ou inversement ( j'oublie à chaque fois) dans le debug setting

oublie pas de remettre la valeur d'origine si tu utilise des tools et autres

HA l'ombre du mordor sur dex , ça ne passera pas sauf si tu changes de single en dual setting ou inversement ( j'oublie à chaque fois) dans le debug setting

oublie pas de remettre la valeur d'origine si tu utilise des tools et autres

Desolé du retard :)

apres verif et passage de single a dual : NADA :) le mystere rode toujours

Desolé du retard :)

apres verif et passage de single a dual : NADA :) le mystere rode toujours
En effet je viens de remarquer que le debug à changer :mmh:vu que je m'en suis pas servit depuis un moment, essaye le boot mode en release mode

je suis deja en release mode mdr ta u c'est un casse tete lol
Bizzare , j'ai eu quelques jeux comme les saint rows et l ombre du mordor qui passé pas mais en changeant ce fameux single dual setting ça marché , mais là avec le dernier CFW rebug je le vois plus .
De mon côté je suis pas en release mode !!!

Y'a une solution pour savoir si c'est le Dex qui lock le jeux ou alors le jeux en lui même qui bug ;)

Tu fais juste un Swap Lv2 Kernel pour passer le kernel en Cex , puis tu lance le jeux :ok:

Si il se lance = Les option de la Dex qui lock le boot du jeux
Si il se lance toujours pas = le jeux est dead et ne fonctionne pas ou alors il faut un fix pour les nouveau CFW ( c'est souvent le cas pour les jeux assez ancien ;) )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
jai essayer en mode release et developpement sa marche toujours pas
du coup je sais pas du tout je ais abandonner je pense mdr
Zut alors
à vrai dire tu loupe rien , le jeu est assez buggé quand je l'ai testé à sa sortie

alors merci beaucoup a toi en faisant le swap kernel SA MAAAAAARCHE !!!! merci beaucoup c'est super gentil !!!

par contre du coup je le laisse tout le temps comme sa ou je refais swap kernel quand je joue genre a gta ou call of ?

Retour