Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fait comment ta mise à jour ? tu vas dans utilitaire des données de jeux dans la console, puis tu supprimes en rapport avec gta, puis tu lances ton jeu cela va faire la mise à jour automatiquementsinn comment je fait pour suprimer la misse a jour et la fair via la ps3?
Les mises à jour depuis le début , sinon tu installe directement en pkg,c normale apres avoir fait se que tu ma dit j'ai 20 mise a jour?
ben tu ne peux pas faire autrement que le pkg / ou lancement directement le jeu puis maj automatiquement, ^^ tranquille, tu peux jouer à d'autre jeux au pire pour le moment, puis quand tu veux faire la maj tu la faisba en pkg c'est se que j'ai fait tout a lheur mes sa beug a mort la gent n'est pour 3 jour avec ma connexion de campagnard lol
Pas de souci, puis quand tu veux un "mod menu 1.25"ba la je sui atrin de la faire merci a toi
Quand tu lance le jeu GTA, tu as un retour dans le menu XMB ? "le menu de la console"" ?? si oui regarde juste ici https://reality-gaming.fr/threads/dex-cex-resoudre-probleme-de-lancement-1-24.451853/ ^^apres avoir fait ta manipquand je lance le jeux sa me me remet dans le menu comment sa se fait?