Résolu J'ai un problème après la maj 4.78 CFW

gregos7676

Banni
Réactions
10
RGCoins
0
voila après la maj 4.78 cfw ,j'ai mis la suite a jour comme:senenabler5.93,rebug toolbox 02.02.09 j'utilise la plupart du temps webman et la quand je l'ouvre il me dit la page ne peut s’affiche et multiman n'emule plus mes jeux,avez vous des info pour moi svp?

Bah non, car si il active son spoof alors qu'en 4.78, tu n'a pas besoin de spoof, il se peu que ça rentre en confusion, je vois pas où je ferais du hors sujet mdrrr
Mais bon je te laisse faire, t'es un pro, tu sais tout :D
Va jailbreak la PS4 si tu sais tous :rofl:
Je n'ai même pas fait attention mais si il est en 4.78, il a même pas besoin de spoof vu que la 4.78 est la dernière mise à jour sortit par Sony.
Ensuite, évite de faire la personne susceptible et de pleurer pour rien. Je t'ai juste dit que tu tournais trop autours du pot, rien d'autre.

L'auteur désactive comme le dit "Ratix" SEN Enabler, il a sans doute raison. ;)

Je n'ai même pas fait attention mais si il est en 4.78, il a même pas besoin de spoof vu que la 4.78 est la dernière mise à jour sortit par Sony.
Ensuite, évite de faire la personne susceptible et de pleurer pour rien. Je t'ai juste dit que tu tournais trop autours du pot, rien d'autre.
OMG ça ma tuer :rofl:

Justement, je pleure pas, je dis juste que la communauté ( enfin les 3/4 ) les gens sont cons, stupide et critique tout le monde, donc ton commentaire ne fais qu'approuver ce que je ressent :D

OMG ça ma tuer :rofl:

Justement, je pleure pas, je dis juste que la communauté ( enfin les 3/4 ) les gens sont cons, stupide et critique tout le monde, donc ton commentaire ne fais qu'approuver ce que je ressent :D
T'es une personne renfermé, ça se voit direct. Je dis clairement que tu as sans doute raison et que ça sert à rien de te sentir attaqué et toi tu continu sur la même lancé que tout à l'heure. J'ai dit quelque part que j'étais tout puissant?
Tu pense aussi faire partit des personnes "matures" du forum rien qu'avec ton dernier commentaire en mettant les 3/4 du forums dans le sac des personnes "inutiles" en soit, c'est se que je comprend. Donc évite, parce que là, la personne critique c'est toi.

Et l'auteur, si tu as Skype passe en MP.

T'es une personne renfermé, ça se voit direct. Je dis clairement que tu as sans doute raison et que ça sert à rien de te sentir attaqué et toi tu continu sur la même lancé que tout à l'heure. J'ai dit quelque part que j'étais tout puissant?
Tu pense aussi faire partit des personnes "matures" du forum rien qu'avec ton dernier commentaire en mettant les 3/4 du forums dans le sac des personnes "inutiles" en soit, c'est se que je comprend. Donc évite, parce que là, la personne critique c'est toi.

Et l'auteur, si tu as Skype passe en MP.
Je ne retire pas ce que j'ai dis car c'est validé
J'arrête là parce que je vois que tu part dans un délire de je ne sais quoi

apres plusieurs essai j'ai trouver comment faire,il faut juste desactivé mes syscalls dans la configue multiman et le remetre avant de ce co au psn.
merci de votre aide
Tu n'as pas désactivé les syscalls dans WebMAN? Parce que je n'ai pas eu la connaissance qu'on puisse supprimer les syscalls sous Multiman.

Retour