Résolu J'ai un petit soucis un peu embêtant sur mon Sams

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Assistant
Réactions
2 955
RGCoins
1 270
Bonjour à vous,

Je fais ce topic car j'ai rencontré un petit soucis un peu embêtant ce matin-même. Enfaite, quand j'active les données mobiles depuis le barre de notification, ça me mets le message que j'aurait des frais supplémentaires et ils me disent "Continuer ?" donc je fais continuer jusque la aucun problème, ensuite quand je le désactive, j'ai un message avec marqué "Voulez-vous désactiver les données mobiles" un truc du genre avec une croix à cocher "Ne plus afficher" que j'ai bien sûr coché car le message était un peu pénible.

Du coup, quand je l'active, j'ai toujours le messages de frais supplémentaires mais quand je le désactive (toujours depuis la barre de notification), j'ai le même message ça peut entraîner des frais supplémentaires et du coup, mes données mobiles ne veut pas se désactiver.

Du coup je suis obligé de passer par les paramètres pour le désactiver mais je peux plus via la barre de notification, et j'aimerai le résoudre sans être obligé de le reformater ou qu'on me dise de passer dans les paramètres alors qu'elle est dans la barre de notification et que c'est pas pour rien quoi...

Si vous avez une solution, je vous en serais très reconnaissant ! :)

PS : La désactivation des données mobiles fonctionnaient très bien avant de cocher le "Ne plus afficher" !

Bonne journée à vous,
Gueckoz SEC

Je sais pas du tout si il y en à une :x tu peux me screener ce que tu as en processus en exécution ?

Mon tel a bientôt fini de charger, il est à 71% (d'ici 5 minutes c'est bon, tellement il charge vite :o).

Une fois qu'il a chargé à 80%, je te les montrerais. ^^

You must be registered for see images attach

Voila je te mets les screens de mes processus (fait à l'instant ^^). :)

Dernière édition:
Mon tel a bientôt fini de charger, il est à 71% (d'ici 5 minutes c'est bon, tellement il charge vite :O).

Une fois qu'il a chargé à 80%, je te les montrerais. ^^

Voila je te mets les screens de mes processus (fait à l'instant ^^). :)

Impec, euh bah je vois pas trop pour le coup :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour