Résolu J'ai un mod menu bo2, et quand je cherche une partie , j'en trouve jamais

Modding all

Membre
Réactions
21
RGCoins
65
Salut , alors j'ai un mod menu bo2 mais quand je recherche une partie j'en trouve jamais , est ce que cest parce que j'ai que la mise à jour 1.19, donc il faudrais que je telecharge toute les mise à jour de bo2 pour pouvoir trouvé des partie ?

Salut,

ton mod menu doit contenir un force host, et comme tu dois (sûrement) avoir une mauvaise connexion, tu ne gardes aucune partie/ne trouve pas de joueur, donc si ça vient de ta connexion on peut pas y faire grand chose D: sinon la solution c'est de changer de menu ou de l'enlever complètement, pas d'autre choix :blush:

Salut , alors j'ai un mod menu bo2 mais quand je recherche une partie j'en trouve jamais , est ce que cest parce que j'ai que la mise à jour 1.19, donc il faudrais que je telecharge toute les mise à jour de bo2 pour pouvoir trouvé des partie ?
Déjà il me semple que y'a une MAJ obligatoire pour le bon fonctionnement du Online :mmh:
Donc essaye : https://reality-gaming.fr/threads/t...g-a-partir-de-la-maj-1-09-update-1-19.191540/

Salut,

ton mod menu doit contenir un force host, et comme tu dois (sûrement) avoir une mauvaise connexion, tu ne gardes aucune partie/ne trouve pas de joueur, donc si ça vient de ta connexion on peut pas y faire grand chose D: sinon la solution c'est de changer de menu ou de l'enlever complètement, pas d'autre choix :blush:
Ah d'accord , et oui c'est ma connexion mdrr et pourtant je met pas forcé host , tu pense que c'est à cause de l'eboot ?

Si tu n'utilise pas de force Host c'est pas la le soucis sauf si ton eboot est un eboot qui contient le force host :ok:

Donc refait les MAJ comme sur le topic et essaye sans mettre d'eboot et sans menu :ok:
Ensuite tu essaye avec l'eboot et sans menu ensuite avec tout pour voir d'ou viens le soucis :)

Oui il en faut 2 sur BO2 pour que ça fonctionne .
Fait les normalement , rien de plus simple .
Supprime celle dans Utilitaire des données de jeu sauvegardée , et fait les mise a jour en lançant le jeu

Oui il en faut 2 sur BO2 pour que ça fonctionne .
Fait les normalement , rien de plus simple .
Supprime celle dans Utilitaire des données de jeu sauvegardée , et fait les mise a jour en lançant le jeu
Ah d'accord je vais faire ça alors , merci à tous !

Retour