Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais tu peut te connecté quand meme aussi !!Le PSN Est en maintenance de 17 H 00 A Minuit![]()
Sa dépend des comptes ils en a qui arrive a ce connecté et d'autre non quand il a une maintenance.Mais j'ai un pote qui peut se co qur son compte mais quand ilveyt se connecter sur le miens sa lui fait le meme bug que moi est ce que je suis banni?
possible mais sa dit quoi come message d'erreur????Mais j'ai un pote qui peut se co qur son compte mais quand ilveyt se connecter sur le miens sa lui fait le meme bug que moi est ce que je suis banni?
donne nous le message d'erreur !!Ok donc je suis pas banni
tu as un problème d'internet alorsVous avez ete deconnecter du psn et il me disent de redemarrer mon modem ou de contacter orange
ah ba la je sais pasNon je croit pas car je peut regarder des trucs sur intzrnet mais sa ne marche pas quand je veut mz connecter
ton compte et banni alors si tu arrive plus a y'allezMais j'ai un pote qui peut se co qur son compte mais quand ilveyt se connecter sur le miens sa lui fait le meme bug que moi est ce que je suis banni?