Résolu J'ai un freeze dès que je lance ma partie en privé !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted560103
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted560103

Bonzouuur ! Je viens en paix ! :troll:
Voila je possède Black ops 2 seulement j'ai utilisé le mod menu Anti-Fed (Best) et j'ai pas jouer depuis X temps. Donc je lance le jeux je vais en pv pour le force host et quand je lance ma partie PAF ! Un freez de malade ma cfw hurle la mort ! J'ai donc remué ciel et terre mais je ne comprends pas d'où vient ce problème donc si vous pouvez m'aider.

Merci :)

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Jeson

Bonzouuur ! Je viens en paix ! :troll:
Voila je possède Black ops 2 seulement j'ai utilisé le mod menu Anti-Fed (Best) et j'ai pas jouer depuis X temps. Donc je lance le jeux je vais en pv pour le force host et quand je lance ma partie PAF ! Un freez de malade ma cfw hurle la mort ! J'ai donc remué ciel et terre mais je ne comprends pas d'où vient ce problème donc si vous pouvez m'aider.

Merci :)
Bonjour,
Au lancement du jeu as-tu un message disant si tu veux activer le menu ou pas?:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour