Résolu J'ai un énormre problème (ps3 en 3.56)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

the1martin

Membre
Réactions
82
RGCoins
25
Bonjour, je reviens tout juste de chez micromania, avec une ps3 pack ps3 move, elle aurait du être en 3.55, mais elle est en 3.56. Que faire? Je peut la ramener au magasin, sachant que je l'ai ouverte?

tu met cfw 3.56, comme sa tu installe cfw rebug 4.21 (t bloquer a 4.21 minimun)et tu reinstalle cfw rebug 3.55 dwn 999 (on te demandera une maj au dessus de 9.99 qui n'existe pas) tu reinstalle cfw rebug 3.55 par dessus et ton 9.99 et passer en 3.55.

pour info j'ai fais cette technique quand j'etais ban d'ici ce sont des gens tres pro de chez FR-MODZ ici c pas pareil car on dis que c'est un fake, meme moi j'y croyais pas jusqu'a que je le fasse.

des personnes ont reussi a l'installer :)
J'y crois pas trop a l'époque j'y arivais pas et j'étais pas le seul j'avais vu beaucoup de sujet de personne disant quils NY arrivaient pas yen avait même qui disait qu'il fallait l'installer a partir de la version 3.55

Donnez moi des liens s'il vous plaît ^^

Non, il ets installable à partir d'un 3.56, mais tout les liens sont morts x)
Ba je veux pas te casser ton d'élire te réjouis pas trop vite moi aussi jetais content comme plein d'autres mais sa marchait pas au final

ba moi ya 2 jour j'etais bloquer jarriver pas a revenir en 3.55 on me demande une maj egale ou superieur a 4.21 et pourtant je suis retourner en 3.55 comme j'ai dis, bref j'etait sceptique mais maintenan je c que si je fais de la merde je c komen revenir en 3.55

ba moi ya 2 jour j'etais bloquer jarriver pas a revenir en 3.55 on me demande une maj egale ou superieur a 4.21 et pourtant je suis retourner en 3.55 comme j'ai dis, bref j'etait sceptique mais maintenan je c que si je fais de la merde je c komen revenir en 3.55
Non mais n'importe quoi ton histoire les 4.21 cfw sont installa le seulement a partir dun cfw ou dun ofw 3.55

Non mais n'importe quoi ton histoire les 4.21 cfw sont installa le seulement a partir dun cfw ou dun ofw 3.55
ouai ouai bien sur c'est pour sa que je l'ai fais bref je vais croire que t une personne qui a en marre des hack et qui se dis si jpouvais lui dire c mort a lautre pour sa play sa fera un hacker en moins g st impression

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour