the1martin
Membre
Bonjour, je reviens tout juste de chez micromania, avec une ps3 pack ps3 move, elle aurait du être en 3.55, mais elle est en 3.56. Que faire? Je peut la ramener au magasin, sachant que je l'ai ouverte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu installe un CFW 3.56Merci![]()
Mais sa marche pas de toute faconJ'ai trouvé des sites qui en parlent, mais tout les liens sont sur multiupload et sont morts, t'a pas un lien qui marche?![]()
faut il faut juste signer les pkgMais sa marche pas de tout me facon
Non le cfw est ininstallablefaut il faut juste signer les pkg![]()
J'y crois pas trop a l'époque j'y arivais pas et j'étais pas le seul j'avais vu beaucoup de sujet de personne disant quils NY arrivaient pas yen avait même qui disait qu'il fallait l'installer a partir de la version 3.55des personnes ont reussi a l'installer![]()
Ba je veux pas te casser ton d'élire te réjouis pas trop vite moi aussi jetais content comme plein d'autres mais sa marchait pas au finalDonnez moi des liens s'il vous plaît ^^
Non, il ets installable à partir d'un 3.56, mais tout les liens sont morts x)
Le cfw 3.56 marcheBa je veux pas te casser ton d'élire te réjouis pas trop vite moi aussi jetais content comme plein d'autres mais sa marchait pas au final
Non mais n'importe quoi ton histoire les 4.21 cfw sont installa le seulement a partir dun cfw ou dun ofw 3.55ba moi ya 2 jour j'etais bloquer jarriver pas a revenir en 3.55 on me demande une maj egale ou superieur a 4.21 et pourtant je suis retourner en 3.55 comme j'ai dis, bref j'etait sceptique mais maintenan je c que si je fais de la merde je c komen revenir en 3.55
ouai ouai bien sur c'est pour sa que je l'ai fais bref je vais croire que t une personne qui a en marre des hack et qui se dis si jpouvais lui dire c mort a lautre pour sa play sa fera un hacker en moins g st impressionNon mais n'importe quoi ton histoire les 4.21 cfw sont installa le seulement a partir dun cfw ou dun ofw 3.55