Résolu J'ai un écran noir au démarrage du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jatabosco

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour après une copie de mon jeu via cd j'avais un petit problème de lancement j'ai su qu'il fallait changer les paramètres du jeu pour pouvoir jouer ce qui a marché. Mais je me suis rendu compte que si j'activais pas le psnpatch je pouvais lancer le jeu normalement mais si je l'active il ne veut pas se lancer il me laisse en écran noir (le jeu call of duty ghost). Si vous avez une solution pour que je puisse jouer en ligne avec ma ps3 jailbreak(dex)

Merci d'avance

Bonjour après une copie de mon jeu via cd j'avais un petit problème de lancement j'ai su qu'il fallait changer les paramètres du jeu pour pouvoir jouer ce qui a marché. Mais je me suis rendu compte que si j'activais pas le psnpatch je pouvais lancer le jeu normalement mais si je l'active il ne veut pas se lancer il me laisse en écran noir (le jeu call of duty ghost). Si vous avez une solution pour que je puisse jouer en ligne avec ma ps3 jailbreak(dex)

Merci d'avance
Salut, as-tu cocher Bd emulation, ainsi que disque dur interne ?

Salut, as-tu cocher Bd emulation, ainsi que disque dur interne ?
Oui c'est ce que j'ai parlé au début que j'avais eu un petit problème que jai pu règle (je parlais de ce que tu m'as proposé ) excuse moi jai pas tres bien expliqué. Le jeu en lui même se lance dans le psnpatch par contre j'active ce fameux psnpatch bas le jeu reste en écran noir lors du démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour