Résolu J'ai un écran noir au démarrage de GTA sur DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
12
RGCoins
50
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon GTA V...Quand je le lance via multiman, j'ai un black screen et je dois éteindre la console pour que tout redevienne normal...J'ai supprimer toute les majs et toute refaites, j'ai changer mon eboot et toujours ce black screen..Je suis en DEX 4.70.1 reebug.

Merci d'avance

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon GTA V...Quand je le lance via multiman, j'ai un black screen et je dois éteindre la console pour que tout redevienne normal...J'ai supprimer toute les majs et toute refaites, j'ai changer mon eboot et toujours ce black screen..Je suis en DEX 4.70.1 reebug.

Merci d'avance
Salut,
Essaye de le copier sur mulitman ? :mmh:

Salut!

Alors oui, c'est un jeux télécharger et non en CD :) Et rien de modifier, j'ai essayer de caler plusieurs eboots, mais rien

Salut,
Essaye de le copier sur mulitman ? :mmh:
Le copier sur multiman..?:mmh:

Dernière édition par un modérateur:
Le copier sur multiman..?:mmh:
Tiens pour le mètre via mu

RE dsl bug ,, Regarde ici
https://reality-gaming.fr/threads/o...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/

Bonsoir,

Merci d'avance
C'est un jeux télécharger que tu as ? Ou une copie de l'original ?

Alors bon...La sauvegarde ne marche pas toujours un black screen et je dois éteindre la console..
Je sais pas si c'est le jeu que j'ai DL qui foire mais ça m'étonnerai vu qu'il vient de T411..

Alors bon...La sauvegarde ne marche pas toujours un black screen et je dois éteindre la console..
Je sais pas si c'est le jeu que j'ai DL qui foire mais ça m'étonnerai vu qu'il vient de T411..
A tu essayé avec c'est package la
https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/

Salut!

Alors oui, c'est un jeux télécharger et non en CD :) Et rien de modifier, j'ai essayer de caler plusieurs eboots, mais rien
Tu a fais les maj en pkg ou direct PSN ?

Ah il bien de t411 j'ai le même que toi installe la maj 1 en pkg et fais les autre par le xmb et ton jeux se lancera (y)

Non ça marche pas...Black screen et ça reste figé j'dois éteindre la console a chaque fois..
Sûr et certain, c'est ton jeux cherche pas plus loin. .
J'avais télécharger need for speed et autre et beaucoup ne ce lançait pas ,, j'ai dû les prendre autres par.

Tu as d'autres jeux télécharger mai qui fonctionne dans ta play ?

Okay j'étais entrain d'en télécharger un autre,
Alors oui j'ai bo1 ( full origine avec eboot origine maj 1.13 faite en pkg ) la même chose écran noir et j'dois éteindre la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour