J'ai un compte volé avec une CB, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corleonne47

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut donc j'ai un compte " volé " la victime ne sait pas que c'est moi qui l'a, et j'ai deja acheté 2 jeux sur ce compte, y'a presque 2 mois et j’hésite a faire encore un achat sur ce compte. Si j’achète encore 1 jeu je me ferai choper ou pas ?

Me le prêter pour acheter gta5 :(

Supprime la CB sa sera mieux pour toi et pour la victime

Bonsoir , ta situation nécesite une explication je t'invite me contacter sur skype pour en discuté
-mon Skype : Raphi97424

C'est vraiment un gamin, non maisssérieux tu voulais quoi comme réponse de notre part ?

Tes vraiment un guignole de balancer des topics comme ça ici toi réfléchis un peu. Tu parles de fragile mais t'es derrière ton ordi et t'es content parce que t'as volé un compte oui tes mal élevé et non c'est pas être mal élevé de t'insulter de bouffon. Tu crois vraiment que la victime elle va rien faire alors qu'il y a sa carte bancaire sur ce compte ? tu crois encore au père noël toi nan ? ou alors peut être que t'auras de l'argent dans ce cas là tant mieux pour toi mais t'es un guignole

Ont pouvais lui dire ça, mais le seul probleme c'est que derrière cette carte bancaire il se trouve une personne qui n'a peut-être pas beaucoup de moyen et qui vit tout juste et qui se prive de quelque privilège pour offrir du contenu Xbox Live à son enfant pour que celui-ci soit heureux.
il voulait : wé pren plin deu frik on v'a aitre rishe

Ont pouvais lui dire ça, mais le seul probleme c'est que derrière cette carte bancaire il se trouve une personne qui n'a peut-être pas beaucoup de moyen et qui vit tout juste et qui se prive de quelque privilège pour offrir du contenu Xbox Live à son enfant pour que celui-ci soit heureux.
On peut rien faire , sinon j'aurai fait quelque chose , mais des gamin qui vole sur le dos des autres personne qui EUX travaille il y en a de plus en plus !

Mddrr, je t'es pas sucer comme tu le prétend. Je t'es dit envoie le compte. Car moi je lui aurait rendu a la personne. Espèce de Bouriko.
Mdrrrrrr mais toi fermes ta putin de guele déjà, t'es venu en PV me sucer la b.te pour que je te passe le compte donc arrête de faire le gars " Oui ça se fait pas pour la victime "

Mddrr, je t'es pas sucer comme tu le prétend. Je t'es dit envoie le compte. Car moi je lui aurait rendu a la personne. Espèce de Bouriko.
Tu veux unn screen de ce que t'as dis bolooss ? T'as le seum maintenant hein ptdrrr

Met toi à sa place serieux encore voler le compte ok mais la cb....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour