Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si le joueur est invendable fo vendre le compteBonjour j'ai un compte ou j'ai le joueur Aguero que j'ai eu dans un pack gratuit et je ne l'utilise pas
Que faire ?
A qui je n'ai pas les conditions ...si le joueur est invendable fo vendre le compte
c'est ca le probleme avec les packs gratuits... ten veu combien?A qui je n'ai pas les conditions ...
Pour 50 000k je peux le vendre tu croit ?c'est ca le probleme avec les packs gratuits... ten veu combien?
Oui largement. au pire met le dans ta signaturePour 50 000k je peux le vendre tu croit ?
Tu pourrais pas me le prendre toi x)Oui largement. au pire met le dans ta signature![]()
jaimerai bien mais le probleme c que jai beaucoup d'ami sur mon compte principal et changé de compte juste pour aguero ca mfai chier...Tu pourrais pas me le prendre toi x)
Oui mais vu que tu vend des crédit voilà ...jaimerai bien mais le probleme c que jai beaucoup d'ami sur mon compte principal et changé de compte juste pour aguero ca mfai chier...
Ba ue c cke jdizai! Kan on paye les packs on a dla merde et les packs gratuits c du aguero, reus, messi, neymar etc... PffSérieux Ea ils sont casse *******s avec ces joueurs qu'on peux pas vendre....
Ils ne sont pas con en même temps, le fric, le fric, le fric...Ba ue c cke jdizai! Kan on paye les packs on a dla merde et les packs gratuits c du aguero, reus, messi, neymar etc... Pff
ZiiinnnnKC'est quoi le pseudo de ton compte?