Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok c'est chiant de ne pas ouvrir y jouerSalut,
Tu n'ai pas le seul à avoir ce problème, personne n'a trouvé la solutions![]()
NonRésolu?
Tout le monde à ce problème, et personne ne la résolu![]()
Oui bah tu es bien le seul a avoir réussiC'est bien le problème de GTA IV - Episodes From Liberty City PS3 ???
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai eu récemment le même problème, aucune installation de données, chargement infini des images avec luminosité faible.
J'ai créer un fix et ça fonctionne nickel depuis !
Fix compatible CFW 3.xx & 4.xx
J'ai réussi l'installation des données + l'update 1.02Bon j'ai dû mettre à jour le fix pour la 1.02 mais ça m'a pris seulement 5 minutes.
Je pense être le seul à avoir réussi à le fixer ce jeu ???
Ma PS3 est une Rebug 4.76.1 CEX donc au niveau mise à jour, je pense que y'a pas photo, ça fonctionne sur la dernière update
Oui bah tu es bien le seul a avoir réussi
Moi c'est sur l'autre GTA avec Luis que sa me fais un chargement ilimitée
Si il parle de numéro de série, je pense qu'il parle de GTA IV sur PC, car quand tu DL GTA IV il vérifie le numéro de série, après je sais pas ^^'C'est bien le problème de GTA IV - Episodes From Liberty City PS3 ???
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai eu récemment le même problème, aucune installation de données, chargement infini des images avec luminosité faible.
J'ai créer un fix et ça fonctionne nickel depuis !
Fix compatible CFW 3.xx & 4.xx
J'ai réussi l'installation des données + l'update 1.02Bon j'ai dû mettre à jour le fix pour la 1.02 mais ça m'a pris seulement 5 minutes.
Je pense être le seul à avoir réussi à le fixer ce jeu ???
Ma PS3 est une Rebug 4.76.1 CEX donc au niveau mise à jour, je pense que y'a pas photo, ça fonctionne sur la dernière update
Si il parle de numéro de série, je pense qu'il parle de GTA IV sur PC, car quand tu DL GTA IV il vérifie le numéro de série, après je sais pas ^^'