aurelien6291
Membre
bonjour j'ai un soucie avec mon menu extortion.dev ou update je lance le jeux gta et le chargement pour aller au mode histoire charge a l'infini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-tu pris la dernière MAJ de l'extortion?bonjour j'ai un soucie avec mon menu extortion.dev ou update je lance le jeux gta et le chargement pour aller au mode histoire charge a l'infini
Enlève tes menus fais la course et remets les ou bypass le prologue.moi sais le chargement juste avant la course de lamar qui beug encore sa me soul depuis hier soir j'ai se soucie
moi sais le chargement juste avant la course de lamar qui beug encore sa me soul depuis hier soir j'ai se soucie
salut ton eboot fonctionne mais pas avec mon extortionSalut,
Essaies d'installer cet eboot : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/unread
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne journée,
Rwizz SEC
Salut Aurélien la-tu renommer en GTA.sprx Ton sprx.salut ton eboot fonctionne mais pas avec mon extortion
Il faut renommer le SPRX comme marquer sur le tutosalut ton eboot fonctionne mais pas avec mon extortion