J'ai un certains style de jeu, quel formation prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Excellent tuto ça permet de ce donne une idée de comment jouer.
 

Dx-Aymeric-xD

Membre
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
47
Réactions
8
Points
546
RGCoins
0
Salut à toi, je ne m'y connais pas trop dans FUT ! Moi j'ai un style de jeu plutôt basé sur le jeu de passes et la vitesse donc quelle formation me conseilles-tu ?
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Salut à toi, je ne m'y connais pas trop dans FUT ! Moi j'ai un style de jeu plutôt basé sur le jeu de passes et la vitesse donc quelle formation me conseilles-tu ?
Salut, je te conseille le 4-3-3 vu que tu veux faire des passe mais tu veux aussi de la vitesse, si tu veux je peux te faire une équipe qui sera adapté à ton style de jeu, enfin tout dépend du budget que tu as ;)
 

Dx-Aymeric-xD

Membre
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
47
Réactions
8
Points
546
RGCoins
0
Salut, je te conseille le 4-3-3 vu que tu veux faire des passe mais tu veux aussi de la vitesse, si tu veux je peux te faire une équipe qui sera adapté à ton style de jeu, enfin tout dépend du budget que tu as ;)

Bah en fait je recherche d'abord un coéquipier démarqué donc je garde un peu la balle Ensuite je lui fais etc... et dès que je vois un joueur qui fait un bon appel et je suis sur que les defenseurs ne l'auront pas je lance ! Donc une Team pour ce style de jeu avec un budget de 200k sur PS3 ;) Merci d'avance :D
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Bah en fait je recherche d'abord un coéquipier démarqué donc je garde un peu la balle Ensuite je lui fais etc... et dès que je vois un joueur qui fait un bon appel et je suis sur que les defenseurs ne l'auront pas je lance ! Donc une Team pour ce style de jeu avec un budget de 200k sur PS3 ;) Merci d'avance :D
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Elle est assez cool Merci à Toi :D
De rien, le gardien c'est un des meilleurs gardien du jeu après Neuer et je dirais meilleurs que Buffon, tu peux remplacer Pique par Pepe si tu le désire mais Pepe est plus rapide et plus agressif et donc je le préfère, en arrière gauche tu as aussi le choix avec Marcelo mais tu ma dit préféré la vitesse donc j'ai opté pour le plus rapide. Arrière droit il est aussi rapide et en plus de sa il monte souvent, avec sa vitesse il n'a aucun mal à redescendre et il à une bonne stats de passe tout comme Alba. Le MDC bah j'ai choisit le plus rapide et pour moi plus complet que Alonso, Busquets ou Khedira car il est plus complet pour moi. Ensuite les 2 MC bah c'est le top du top en Milieu central, ils ont plus de 90 en passe et feront de magnifique caviar à t'es attaquant :D. Alors en Avant gauche j'ai choisit le n°11 français car il est plus rapide que Villa et je trouve que c'est important pour un AG, et on à pas vraiment beaucoup de choix en Liga niveau AG... Alors en BU j'ai mit Benzema, si tu veux tu peux mettre Diego Costa, c'est comme tu veux, c'est selon t'es préférence, à toi de voir. en AD j'ai choisit Di Maria qui me semble le meilleurs à son poste.

Voilà je pense que tu devrait être convaincu par cette équipe :D
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
RGCoins
0
Ta oublié la 4 1 2 1 2
 

Chino.

Premium
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
481
Réactions
86
Points
1 116
RGCoins
0
Bon topic ! Bien joué a toi
 

Zedaka78

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
15
Réactions
4
Points
1 296
RGCoins
0
Salut à tous et aujourd'hui on se retrouve pour un Tutoriel !
donc par exemple j'ai un style de jeu plus axés sur l'offensive, et bien quel formation prendre ? tout est ici et ce topic est fait pour toi !
Tout d'abord on passe au style de jeu offensive et leur formation.


Offensive
  • Formation : 4-3-3
  • Explication : L'une des formations les plus utilisées au monde. Le 4-4-3 vous permet de ne pas prendre trop de risque sur le plan défensif tout en restant dangereux offensivement. Avec de rapides transmissions de balles entre les milieux de terrain et vos attaquants, vous créerez de grosses difficultés pour les défenses adverses.
  • Formation : 4-3-2-1
  • Explication : Le 4-3-2-1 est une dérive du 4-3-3, sauf que les ailiers sont tout simplement moins vers l'aile et plus vers le centre

  • Formation : 3-4-3
  • Explication : Le célèbre 3-4-3 de Naples n'a pas laissé l'Europe indifférente pendant la dernière campagne européenne du club italien. Cette formation vous permet d'avoir une emprise quasi totale dans la moitié de terrain de l'adversaire. L'une des plus grands forces du 3-4-3 réside dans la puissance des contre-attaques, vous risquez souvent de créer un surnombre lors de vos phases offensives. Attention quand même, les deux ailiers du milieu de terrain devront être de gros travailleurs et faire de gros efforts tant sur le plan défensif qu'offensif. Le 3-4-3 est très dangereux mais risqué.

  • Formation : 3-5-2
  • Explication : Une bonne alternative au 3-4-3 si vous souhaitez prendre moins de risques sur l'aspect défensif. Vous pourrez garder une légère maitrise au milieu de terrain.

Défensive
  • Formation : 4-5-1
  • Explication : Le 4-5-1 est une bonne formation pour solidifier une défense et un milieu de terrain. Il vous faudra garder 2 ou 3 milieux défensifs pour rester dans cet état d'esprit et bloquer les attaques de vos adversaires
  • Formation : 5-2-2-1
  • Explication : Avec 5 défenseurs et deux milieux défensifs, vous pourrez plus facilement bloquer les attaques adverses. Les deux milieux derrière l'attaquant peuvent même redescendre pour aider les ailiers et gêner les attaques sur les côtés.

  • Formation : 5-2-1-2
  • Explication : Une bonne alternative au 5-2-2-1, si vous souhaitez mettre un peu plus d'impact en attaque.

Compact et Solide
  • Formation : 5-4-1
  • Explication : Le 5-4-1 est un véritable château fort, avec cette formation vous ne prendrez pas trop de risques. Sur le terrain, vous avez 8 joueurs à connotation défensive. Pour garder un score, et occasionnellement faire de l'anti-jeu, il s'agit de la meilleure formation possible.
  • Formation : 5-3-2
  • Explication : Le 5-3-2 est une bonne alternative au 5-4-1 qui vous permettra d'avoir un impact supplémentaire en attaque.

Contrôle et circulation du ballon
  • Formation : 4-4-2
  • Explication : Avec le 4-4-2, vous possèderez un très bon équilibre dans le jeu. Les transmissions de balles entre vos milieux, vos défenseurs ainsi que vos attaquants seront moins compliquées. Il s'agit d'une formation parfaite pour poser le jeu, garder le ballon et faire des attaques placées.
  • Formation : 4-2-2-2
  • Explication : Le 4-2-2-2, dit "formation de la tétine", favorise grandement la circulation du ballon. Il s'agit d'un dérivé du 4-4-2 qui vous permettra d'avoir un impact offensif un peu plus important tout en monopolisant un maximum d'espace sur le terrain ! ( Formation de la tétine vous l'aurez comprit simplement pour la forme :trollface: )

  • Formation : 4-2-3-1
  • Explication : Il s'agit de la formation la plus utilisée par l'équipe de France depuis quelques années. En alignant devant la défense, 1 milieu relayeur et 1 milieu défensif vous pourrez facilement prendre le contrôle du milieu de terrain. A l'instar du 4-4-2, il s'agit d'une formation assez équilibrée.
Merci ça va en aider énormément (notamment moi !) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut