Résolu J'ai un bug d'introduction sur GTA 5 xbox one !

tritton74

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjours, Sur GTA j'avais fait faire un lobby xbox one via transfert de compte.
Donc Argent+Level.. donc il ma remplacer mon compte (lvl70) par un compte qu'il a mis level 250 avec 120M. (80M restant).

Seul problème, lors de ma connection au xbox live. Il me dise que je peux pas acheter d'appartement et de voiture perso car je dois attendre l'appel de Simeon. Donc voila j'ai racheter GTA hier dans l'espoir que le bug soit régler mais non.

Je ne vois presque rien sur la carte ( pas de LS Custom.. ).
Et dans mon téléphone je n'ai pas le contact de Simeon.

Si vous pouvez m'aider :)

Dernière édition:
Bonjours, j'ai racheter hier gta 5. ( vive la promo ! )
car je l'ai perdu lors de la désactivation de transfert de liscence.

Donc la je le lance et tout je go online. Je suis level 250 comme avant.
Mais la... L'introduction est pas fini soit disant pour jouer avec les autres. ( attendre appels de Simeon).
Mais il n'appelle jamais ( attendue 4h ingame ). je n'ai presque rien sur la carte ( plus de LS Custo. ) je ne peux plus acheter de voiture etc..
Selon mes souvenirs, il faut que tu finisse l'épilogue, mais il n'y a aucun appel de Simeon a attendre il me semble. :mmh:
Dès que le braquage est terminée, tu peux aller en multi je crois. :)

Bonjours, Sur GTA j'avais fait faire un lobby xbox one via transfert de compte.
Donc Argent+Level.. donc il ma remplacer mon compte (lvl70) par un compte qu'il a mis level 250 avec 120M. (80M restant).

Seul problème, lors de ma connection au xbox live. Il me dise que je peux pas acheter d'appartement et de voiture perso car je dois attendre l'appel de Simeon. Donc voila j'ai racheter GTA hier dans l'espoir que le bug soit régler mais non.

Je ne vois presque rien sur la carte ( pas de LS Custom.. ).
Et dans mon téléphone je n'ai pas le contact de Simeon.

Si vous pouvez m'aider :)
Celui qui t'as fait ton lobby a du mal le faire :/

Retour