Résolu J'ai un bug avec ma PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Premium
Réactions
812
RGCoins
25
Bonjour, ma PS3 Frezze toute les heures environs, ce qui est très chiant car je dois débrancher.

Je voudrait savoir si cela vient de la PS3 ou de MW3 ?

Merci,

Moi j'ai pareil mais MW2, et j'avais de MW3. C'est ton CD qui est trop rayé ou qui a un problème, j'ai acheté un autre MW3 maintenant ça marche et mon MW2 je l'ai fait réparé et il commence a freezer...

Salut,
Essaye de supprimer la MAJ de mw3 et de la remettre peut être que cela règlera le problème...
Trouve un autre moyen d'éteindre ta ps3 si ça ne marche pas et que ça contiue de beuguern car le système peut être endommagé

Non, formater le système ne supprime rien sur le jeu.
Et supprimer la Maj ne fais rien non plus.
Par contre si tu supprime les sauvegardes dans utilitaire des donnée sauvegardé la tu recommence le jeu.

_________________________________________________________________________________________
Un like si je t'es aidé

- Eteint ta play.
- Appuie et maintient le bouton power ( la ps3 va démarrer et s'arreter)
- Des que ta play s'éteint, relache le bouton power, ensuite appuie et maintient ( encore ) le bouton power, tu vas entendre un bip suivie de 2bips consécutif
- Relache le bouton power et branche ta manette ( obligatoire )
Tu es maintenant dans le mode recovery ( si tu savait déjà comment être en mode recovery alors j'aurai l'air d'un c.. mais ce n'es pas grave ).
Va sur restaurer le systeme ps3 ( ca corrige les donnée corompue ) .
Voilà si ça ne marche toujours pas dis le moi

__________________________________________________________________________________________________________________________________
Un like si je t'es aidé

Essaye de supprimer la MAJ de mw3 et de la remettre peut être que cela règlera le problème.

g.gif

Tu essaie avec un autre jeux et si le freeze persiste c'est ta PS3 qui est touché , fait du nettoyage

Et si le freeze reste plus alors sa doit être ton CD :hap:

Bah quand je joue à fifa pendant 12 heures en tournois sa freeze pas donc c'est le CD de Mw3.

Pas grave j'ai trouver comment ne pas perdre de donné de sauvegarde quand on débranche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour