Résolu J'ai un blue screen au démarrage de mon PC que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viisp

Membre
Réactions
57
RGCoins
50
Aoors bonjour à tous jai un petit soucis sur l'ordinateur d'un ami voici l'erreur en elle même sachant qu'on y connaît pas grand chose merci de parler en français ;) merci à ceux qui vont m'aider !

1478625160-15044871-1273413756034193-1858814894-o.jpg

2016-45-1478624840-iphone-image-11-08-2016.jpg

Dernière édition:
Bonsoir,
Version du Windows ? Tu as accès au BIOS ? Je penserais a un problème de disque dur, tu as un autre pour faire le test et voir si le problème provient de la pièce ?

Bonsoir,
Version du Windows ? Tu as accès au BIOS ? Je penserais a un problème de disque dur, tu as un autre pour faire le test et voir si le problème provient de la pièce ?

Windows 10, je ne sais pas ce qu'est BIOS ? :(
Et non aucun disque dur interne ou externe.

Windows 10, je ne sais pas ce qu'est BIOS ? :(
Et non aucun disque dur interne ou externe.
Appuyez et restez appuyé sur la touche F2 et puis appuyez sur le bouton de démarrage. 3. Vous allez accéder à la page de configuration du BIOS. (ou F8)

Appuyez et restez appuyé sur la touche F2 et puis appuyez sur le bouton de démarrage. 3. Vous allez accéder à la page de configuration du BIOS. (ou F8)
Il s'agit du mode sans echec ?
Par contre je n'ai pas le pc sous la main comme dit précédemment c’est celui d'un ami je lui demanderai demain.

Salut,

Honnêtement j'ai rien trouvé de concret, aucune solution avec une certitude que sa marche. Je pense qu'il faudrait refaire une réinstallation d'usine. Le problème c'est que, la réinstallation d'usine supprime toutes tes données, aussi bien multimédia que tes applications installé.

Tu en pense quoi de cette options ?

Salut,

Honnêtement j'ai rien trouvé de concret, aucune solution avec une certitude que sa marche. Je pense qu'il faudrait refaire une réinstallation d'usine. Le problème c'est que, la réinstallation d'usine supprime toutes tes données, aussi bien multimédia que tes applications installé.

Tu en pense quoi de cette options ?

Justement mon ami voudrait récupérer ses données c'est donc fichu ?

Justement mon ami voudrait récupérer ses données c'est donc fichu ?
Honnêtement, je peut pas me permettre de te dire que c'est fichu, mais aucune des demande d'aide que j'ai trouvé sur Google, n'a eu de solution :(

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut Snow TM,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Bonne journée,
Tehq SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour