Résolu J'ai un black screen quand je modifie l'intro de GTA !

jona57

Membre
Réactions
56
RGCoins
25
Hey ! :3 J'vous explique ce qu'il y'a. J'ai voulu mettre une vidéo personnalisé à l'intro de GTA, comme l'ont vois dans certain menu une vidéo ou autre d'un moddeur, bah j'ai pris fais mon p'tit montage,il dure 20s comme la rockstar.bik je l'ai converti dans le même format en .bik, cependant au moment ou j'enregistre tout ça dans Liberty, au moment d'lancer l'jeu j'vois pas ma vidéo à part un black screen & le jeu qui se lance. Voila !!:3 Merci ^^

Salut jona57 ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne fin de soirée,
Melvin SEC

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

jona57 a dit:
Hey ! :3 J'vous explique ce qu'il y'a. J'ai voulu mettre une vidéo personnalisé à l'intro de GTA, comme l'ont vois dans certain menu une vidéo ou autre d'un moddeur, bah j'ai pris fais mon p'tit montage,il dure 20s comme la rockstar.bik je l'ai converti dans le même format en .bik, cependant au moment ou j'enregistre tout ça dans Liberty, au moment d'lancer l'jeu j'vois pas ma vidéo à part un black screen & le jeu qui se lance. Voila !!:3 Merci ^^

C'est ton montage, la taille de l'image ou le format que t'enregistre.
Tu le fait avec quoi ?
J'ai deja eu ce probleme en j'ai reussi en refaisant tous.

Enfaite ça viens d'une compil' de Vine, c'un montage que j'ai pris de cette compil' & j'ai simplement fait un montage des vidéo qui m'plaisais en 20s. avec Movie Maker, & pour le mettre en format .bix j'ai rechercher & trouver RAD Video tool. J'ai rien fais d'plus enfaite j'm'y connais pas en montage vidéo ^^

Julien Moreau a dit:
eboot surement comme tu as modifié le update

Quel rapport entre le bik d'intro et l'eboot ?
Tu m'expliques ?

jona57 a dit:
Enfaite ça viens d'une compil' de Vine, c'un montage que j'ai pris de cette compil' & j'ai simplement fait un montage des vidéo qui m'plaisais en 20s. avec Movie Maker, & pour le mettre en format .bix j'ai rechercher & trouver RAD Video tool. J'ai rien fais d'plus enfaite j'm'y connais pas en montage vidéo ^^

Avec movie maker tu sauvegardes la video(le montage) en quel format ? Et en quel taille d'image ?
Si je me souvient bien je fessait du .avi et une taille d'image pas trop grande, je pense que ton probleme vient de la taille de l'image.

Sinon le principe est bon, c'est bien rad video tool, et je suis comme toi niveau montage je suis une bite...Si t'as des potes youtubeurs demande leur de te faire le montage, en general les youtubeurs savent utiliser sony vegas.

Retour