Dr DREY 78
Membre
Salut jai trouvee un iphone hier soir jlai éteint et rallumer smatin et le il me demande le code de déverrouillage qui pourrait m'aidez pour une ptite manip svp merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NoN pas encore merci de donner des réponses utile ...sa sert a rien d'essayer il est bloqué Icloud.
Salut,Salut jai trouvee un iphone hier soir jlai éteint et rallumer smatin et le il me demande le code de déverrouillage qui pourrait m'aidez pour une ptite manip svp merci d'avance
si t'es sur paris t'aurais pas des adresses ou ils font çaSalut,
J'ai trouvé un Iphone 4S et mon père un iPhone 5, ils étaient inutilisable, donc obligé de les restaurer, et il y avait la protection iCloud, donc impossible de bypass (passer outre la sécurité), le seul moyen est de changer la carte mère ou de se rendre dans un taxiphone pour le faire débloquer iCloud, mais le prix varie dans les 60 à 80E selon le modèle de ton iDevice ^_^
Non, je connais pas sur Paris, mais regarde sur Google " Taxiphone sur Paris "si t'es sur paris t'aurais pas des adresses ou ils font ça
j'ai fais tous les taxiphone de barbés aucun voulait me le faire donc j'ai abandonné si quelqu'un a une adresse je suis preneurNon, je connais pas sur Paris, mais regarde sur Google " Taxiphone sur Paris "![]()