J'AI TROUVER LES OFFSETS DE FIFA 14 !!! :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il me répond sur rg qu'il faut parler sur skype ,e t sur skype il repond pas , fake je pense

Avec l'autobuyer y'a une technique qui marche incroyable qui marche ,j'ai triplé tes credit dans la nuit
(Va dans ultimate database , tape un aguero , et demande toi pourquoi y'en a qui se vendent a 538k au lieu de 238k)

Je cherche a le vendre mais il mon fermé le topic vu que j'ai pas les conditions de vente
Sinon c'est 40euros, vu le prix que je l'ai acheté et la tecnique qui a avec , je suis a 1M5 de credit en une soirée

Bien Joué a Toi :ok:

Je connais un mec qui a un autobuyer mais il ne le vend pas, par contre il fait les manip que pour des potes a lui je peux lui dire que vous venez de moi il acceptera, mais pas trop de monde par contre il voudras pas faire a tout le monde

ba tant mieu pour toi ecoute moi je voulais juste laisser la chance a quelque un d'entre vous de pouvoir profiter plutot que de se faire arnaquer par d'autre! j'ai un screen de met crédit qu'il ma fait se soir

ba tant mieu pour toi ecoute moi je voulais juste laisser la chance a quelque un d'entre vous de pouvoir profiter plutot que de se faire arnaquer par d'autre! j'ai un screen de met crédit qu'il ma fait se soir

Je t 'ai envoyé un MP :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour