J'ai trouvé un vendeur de iPhone 7 sur le DarkNet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu peux file l'adresse du site stp ?

Le DN est truffé d'arnaque, je te conseil d'acheter a des vendeurs connu sur des forums sérieux.
Viens en MP je te donnerai des adresses ;)
Bonjour
Tu pourrais m'envoyer les addresses en mp stp

Tu vas recevoir oui. Mais ce sera un téléphone acheté via *******, donc la police aura ton adresse etc ( sauf si tu fais livrer autre part )

Tu vas recevoir oui. Mais ce sera un téléphone acheté via *******, donc la police aura ton adresse etc ( sauf si tu fais livrer autre part )

Comment tu veut qu'il soit au courant de tous sa et au pire je change mon adresse ip

Ta déjà essayé ?
Non mais je te dis comment ça va se passer.
- Tu vas le payer en bitcoin
- Il va payer le téléphone avec une carte bancaire volée et t'envoyer le produit a ton adresse
- 2-3 mois après la victime va porter plainte, le site ou a été acheté le téléphone va avoir une contestation de paiement par la banque, ils vont donner ton adresse aux flics , et ils viendront te chercher.

Après tu peux toujours mettre des points relais mais faut fausses pièces d'identités etc mais je vais pas détailler car ça relève de l'illégalité

- Il va payer le téléphone avec une carte bancaire volée et t'envoyer le produit a ton adresse
- 2-3 mois après la victime va porter plainte, le site ou a été acheté le téléphone va avoir une contestation de paiement par la banque, ils vont donner ton adresse aux flics , et ils viendront te chercher.

Après tu peux toujours mettre des points relais mais faut fausses pièces d'identités etc mais je vais pas détailler car ça relève de l'illégalité

Eh ben c'est chaud

Mdrrr faut déjà qu'il sache le magasin, la commande ect..
Personnellement j'ai déjà trouvé une CB, j'ai réussi à commander un "gros truc" (+200€), j'ai mis dans un point relais loooooin de là où j'avais trouvé la carte et j'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.. Et c'était y a 2 ans

Mdrrr faut déjà qu'il sache le magasin, la commande ect..
Personnellement j'ai déjà trouvé une CB, j'ai réussi à commander un "gros truc" (+200€), j'ai mis dans un point relais loooooin de là où j'avais trouvé la carte et j'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.. Et c'était y a 2 ans
Et t’a donné ta CNI ?

Et t’a donné ta CNI ?
Bah oui, je lui ai montré pour retiré. Après, j'avais déjà tout supprimé mes comptes (magasin, mail) et j'ai commandé avec un VPN.
Mais t'inquiète pas que la plupart du temps, les personnes vont pas plus loin quand elles sont remboursés (pas de plainte)

J'ai trouvé un site sur le hiddenwiki , un site qui vendent des samsung galaxy s8 et des iPhone 7

Pour un petit prix

Iphone 7 128gb Jet Black EU = 350 USD =306 euro = 0.144 ฿
Iphone 7 256gb Gold EU 380 USD = 332 euro = 0.156 ฿

Vous pensez que c'est des vrais ? ils disent
Moi je préfère acheter en magasin ou sur dès site comme Amazon où Cdiscount etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour