tu peux file l'adresse du site stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas que ça soit autorisé de diffuser un lien .onion sur RG :/tu peux file l'adresse du site stp ?
BonjourLe DN est truffé d'arnaque, je te conseil d'acheter a des vendeurs connu sur des forums sérieux.
Viens en MP je te donnerai des adresses![]()
Tu vas recevoir oui. Mais ce sera un téléphone acheté via *******, donc la police aura ton adresse etc ( sauf si tu fais livrer autre part )
Tu vas recevoir oui. Mais ce sera un téléphone acheté via *******, donc la police aura ton adresse etc ( sauf si tu fais livrer autre part )
Non mais je te dis comment ça va se passer.Ta déjà essayé ?
Non mais je te dis comment ça va se passer.
- Tu vas le payer en bitcoin
- Il va payer le téléphone avec une carte bancaire volée et t'envoyer le produit a ton adresse
- 2-3 mois après la victime va porter plainte, le site ou a été acheté le téléphone va avoir une contestation de paiement par la banque, ils vont donner ton adresse aux flics , et ils viendront te chercher.
Après tu peux toujours mettre des points relais mais faut fausses pièces d'identités etc mais je vais pas détailler car ça relève de l'illégalité
80% de chance d'arnaque
Mdrrr faut déjà qu'il sache le magasin, la commande ect..Non mais je te dis comment ça va se passer.
- Tu vas le payer en bitcoin
- Il va payer le téléphone avec une carte bancaire volée et t'envoyer le produit a ton adresse
- 2-3 mois après la victime va porter plainte, le site ou a été acheté le téléphone va avoir une contestation de paiement par la banque, ils vont donner ton adresse aux flics , et ils viendront te chercher.
Après tu peux toujours mettre des points relais mais faut fausses pièces d'identités etc mais je vais pas détailler car ça relève de l'illégalité
Et t’a donné ta CNI ?Mdrrr faut déjà qu'il sache le magasin, la commande ect..
Personnellement j'ai déjà trouvé une CB, j'ai réussi à commander un "gros truc" (+200€), j'ai mis dans un point relais loooooin de là où j'avais trouvé la carte et j'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.. Et c'était y a 2 ans
Bah oui, je lui ai montré pour retiré. Après, j'avais déjà tout supprimé mes comptes (magasin, mail) et j'ai commandé avec un VPN.Et t’a donné ta CNI ?
Moi je préfère acheter en magasin ou sur dès site comme Amazon où Cdiscount etc...J'ai trouvé un site sur le hiddenwiki , un site qui vendent des samsung galaxy s8 et des iPhone 7
Pour un petit prix
Iphone 7 128gb Jet Black EU = 350 USD =306 euro = 0.144 ฿
Iphone 7 256gb Gold EU 380 USD = 332 euro = 0.156 ฿
Vous pensez que c'est des vrais ? ils disent
tu as bien réson de acheter cher appleachéte chez apple^^
au moins pas de soucis , garantie et tout^^tu as bien réson de acheter cher apple
oui ses claire quand tu as un probleme avec leurs iphone soit il te le répare ou ils te le changeau moins pas de soucis , garantie et tout^^
mais par contre c'est cher^^oui ses claire quand tu as un probleme avec leurs iphone soit il te le répare ou ils te le change