Résolu J'ai trouvé un site pour VPS gratuit - Mais cela ne fonctionne pas ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
593
RGCoins
25
Salut a tous , j'ai trouvé un site qui propose des VPS gratuit , j'ai eu l'ip et le mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur , mais sa ne fonctionne pas :'( , je crois que j'ai oublié d'activer quelque chose ou je sais pas quoi, si quelqu'un pouvait m'aider :)
1377515514-vps.png
1377515517-vps2.png
1377515519-vps3.png

c'est de l'arnaque ce site je te conseille de cherché un autre a 5 euro par mois au lieu de ce gratuit qui n'offre rien du tout
Bref j'ai atteint mes 200 message youpi

c'est de l'arnaque ce site je te conseille de cherché un autre a 5 euro par mois au lieu de ce gratuit qui n'offre rien du tout
Bref j'ai atteint mes 200 message youpi
J'ai deja essayé le site gherberg.eu , je me suis fait pigeonner de 5 € , j'ai rien reçu sur mon adresse mail et ils ne répondent pas a mes mails de réclamations :'(

J'ai deja essayé le site gherberg.eu , je me suis fait pigeonner de 5 € , j'ai rien reçu sur mon adresse mail et ils ne répondent pas a mes mails de réclamations :'(
gheberg c'est des jeunes de paris qui arnaque les gens

Si tu veux pouvoir te connecter en mode graphique il faut d'abord te connecter en SSH (avec PuTTY si t'es sous windows) et ensuite tu fais :
sudo apt-get update
sudo apt-get install ubuntu-desktop (ou gnome-desktop-environment si t'as pas pris ubuntu)
sudo apt-get install tightvncserver
Après tu cherche un tuto pour configurer vnc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour