Résolu J'ai trouvé un iPhone, puis-je me faire localiser ? Si je crée un compte iCloud, il fonctionnera ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abde ✌✌✌

Premium
Réactions
83
RGCoins
25
Bonjour
Alors voilà jai trouver un iPhone par terre il n'y avait pas de code mais dans les paramètre il ya un compte icloud voici mes questions :
Puis-je me faire localiser? Si la personne va au comissariat ? Il n'y avait pas de carte sim dans l'iphone
Si je creer un compte icloud via les parametre et je restaure l'iphone , lors du démarrage d'iphone (apres reset) le compte icloud que je j'aurais creer va til marcher?
Merci

Bonjour
Alors voilà jai trouver un iPhone par terre il n'y avait pas de code mais dans les paramètre il ya un compte icloud voici mes questions :
Puis-je me faire localiser? Si la personne va au comissariat ? Il n'y avait pas de carte sim dans l'iphone
Si je creer un compte icloud via les parametre et je restaure l'iphone , lors du démarrage d'iphone (apres reset) le compte icloud que je j'aurais creer va til marcher?
Merci
Salut,

Rend le au commissariat le plus proche de l'endroit ou tu l'as trouvé, tout simplement :)

• J'aime
Réactions: Nap
Salut,

Si l'iPhone est allumé, la personne peut le localiser, puis pour enlever un compte iCloud, il faut connaître le mdp ^^
Donc, réinitialise-le via le mode DFU :)

Essaye de déconnecter le compte iCloud et de te connecter avec un autre, puis après réinitialise le via les paramètres pour voir si il ne sera pas bloqué iCloud, après si il est bloqué iCloud il te sera inutile ou il faudra le faire débloquer chez un taxiphone ou via des serveurs de bypass iCloud ;)
J'ai déjà eu l'expérience avec 1 iPhone 4S, il est débloqué iCloud grâce à un taxiphone mais j'ai un second iphone trouvé qui lui est bloqué opérateur ainsi que iCloud donc inutilisable ^_^

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Tu regarde les contact et t'essaye de trouver un contact "maman" ou "Fixe maison" un truc du genre t'appel la personne et tu dis j'ai trouver votre iPhone je veux vous le rendre et la personne te donnera peut etre un petit billet car c'est pas tout les jours ou on tombe sur des gens comme sa. J'avais trouver un iPhone 5C je l'est rendu a la personne et cette personne avais comme activité le "batiment" donc elle ma passé un billet de 50€ ;)

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC

C'est quand le Wi-fi ou bluetooth est activé qu'il peut te retrouvé, mais ne prends aucun risque et rend le a la police ou autre D:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour