Résolu J'ai trouvé un iphone par terre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Réactions
604
RGCoins
50
Salut à tous alors voilà aujourd'hui j'ai trouvé un iphone 6 par terre

Vue qu'il y avais un mot de passe je l'ai réinitialise avec itune via mon ordi mais le problème c'est qu'il est bloqué sur le compte itune de l'autre utilisateur y a t'il un moyen de l'enlever pour qu'il sois a moi ?

Merci de vos réponse

Impossible mec.
Moi même ayant déjà eu ce problème j'ai galérer..
Enfaite c'est une sécurité contre les vols donc tu es obligé d'avoir les coordoonées du mec..
C'est impossible de contourné sa donc vos mieux t'appel apple tu demande a qui c'est et tu lui rend peut être que la personne te donnera des sous :troll:
Non mais c'est vrai moi j'avais acheter un IPhone d'occas et je l'avais rétianalisé et y'avais un compte icloud j'ai était voir un informaticiens et il ma dit qu'il a eu un clients avec le même problème et qu'on pouvais rien faire apart appelé APPLE est encore qu'il ne voulais pas si tu n'a pas la facture >< Donc rend le lol

Salut à tous alors voilà aujourd'hui j'ai trouvé un iphone 6 par terre

Vue qu'il y avais un mot de passe je l'ai réinitialise avec itune via mon ordi mais le problème c'est qu'il est bloqué sur le compte itune de l'autre utilisateur y a t'il un moyen de l'enlever pour qu'il sois a moi ?

Merci de vos réponse

Si le téléphone est bloqué iCloud tu peut rien faire pour le moment, désolée. D:

Impossible mec.
Moi même ayant déjà eu ce problème j'ai galérer..
Enfaite c'est une sécurité contre les vols donc tu es obligé d'avoir les coordoonées du mec..
C'est impossible de contourné sa donc vos mieux t'appel apple tu demande a qui c'est et tu lui rend peut être que la personne te donnera des sous :troll:
Non mais c'est vrai moi j'avais acheter un IPhone d'occas et je l'avais rétianalisé et y'avais un compte icloud j'ai était voir un informaticiens et il ma dit qu'il a eu un clients avec le même problème et qu'on pouvais rien faire apart appelé APPLE est encore qu'il ne voulais pas si tu n'a pas la facture >< Donc rend le lol
Merci beaucoup pour ta réponse je pense le faire alors

Si il a activé "Find me" même en ressetant l'appareil il pourra le retrouver, ce serais cool d'essayer de le rendre sachant que tu ne peut pas en profiter... :espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour