Résolu J'ai trouvé un iphone 6 par terre, mais l'écran est lui mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkphennix9

Membre
Réactions
20
RGCoins
301
Boujour, aloir voilà, j'ai trouvé un iphone 6 par terre à côté de mon lycée, je suis très heureux xd mais le blem c'est que l'ecran est mort, le tactile et tout, mais il s'allume , il marche , il y a pas d'autre pete , et j'aimerai savoir si on peut renitialiser l'iphone a l'aide d'icoud et d'un cable sans avoir besoin du tactile ? Et surtout si renitialiser l'iphone , enleve la geocalisation ? Merci de bien vouloir m'aider

Ok je renitialise ce soir, et genre après sa , c'est comme si je venais de l'acheter , il me demande les parametrages , le code etc.. ? Et je pourrais ma sim sans problèmes ?
Moi j'ai trouver un iphone 5c, je l'ai restaurer et tous mais le mec l'a bloquer 10 jours après, il l'a bloquer via le numéro email, via son opérateur cette enfoiré :( du coup je m'en sert comme ipod :p

La CIA aussi tant que tu y est, les conneries qu'il faut pas lire !!! Les flics s'en battent les roustons que t'ai un téléphone trouvé, ils ne se déplaceront jamais à moins que ce soit le téléphone d'Hollande le gland lol pour le débloquer et le remettre à neuf si t'es sur Paris tu va à Barbès, j'habite à côté de Montpellier et on m'avait donné un 6 plus trouvé, je suis monté à barbes (vu que j'allais sur Paris ) et la je t'écris avec ;)
tu ma plié xD en sechant l autre ^^

Moi il m'ai arrivé la même chose avec un iphone 5s je l'ai donné au commissariat et aucune récompense même pas de merci de la part du proprio --', j'ai bien fait de garder les 20 euros dans la coque ...

La CIA aussi tant que tu y est, les conneries qu'il faut pas lire !!! Les flics s'en battent les roustons que t'ai un téléphone trouvé, ils ne se déplaceront jamais à moins que ce soit le téléphone d'Hollande le gland lol pour le débloquer et le remettre à neuf si t'es sur Paris tu va à Barbès, j'habite à côté de Montpellier et on m'avait donné un 6 plus trouvé, je suis monté à barbes (vu que j'allais sur Paris ) et la je t'écris avec ;)
lol ta crue vraiment il sont pas proteger réflichie un peu, bah tout simplement t'es pas fiable c'est tout t'es un diable :devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour