J'ai trouvé un ac-130 sur GTA 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut à tous !

J'aimerais avant tout vous, dire, que à l'aéroport, j'ai trouvé un Ac130. Narmol ?

0_0.jpg

Mais Je me suis mal Garé :

0_0.jpg

Vos réaction ? A vôtre avis, je risque une amende pour stationnement interdit ? :troll:

Exescuse... Du verbe S'exescuser ! (d)
C'est le titan et non un AC130 (d)

Oui , un joueur a du appeller Pegasus pour son titan et n'est pas aller le chercher ( c'est peu être moi :espion:)

C'est tout à fait normal.

Et de plus il n'y a aucun AC130 dans GTA V.. arreter de confondre CoD & GTA V ..

Selon ton level il y a différentes chose qui spawn à l'aéroport ^^

Dernière édition:
C'est le Titan, tu peux l'acheter pour 2 Millions ;)

Si c'était censé être drôle, tu t'es raté :)

C'est un AC130 ses un Avion Cargo

Ahaha c'est drô... En fait non c'est nul.

Et ces pas marrant :sad:

Vous saviez que si vous frappez dans la soute derrière le titan, vous avancez le titan et la soute s'ouvre. Vous pouvez y mettre une voiture ou vous y mettre ;)

Vous saviez que si vous frappez dans la soute derrière le titan, vous avancez le titan et la soute s'ouvre. Vous pouvez y mettre une voiture ou vous y mettre ;)
Plutôt inutile sachant que la voiture fait exploser le Titan une fois en vole ^^ pareil pour aller derriere à pied, tu fais Y et ton perso et directement derriere sans ouvrir le soute

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour