Hier la fameuse mission qui rapportai 75k a etait supprimé c'etait FOS V3... Et au plus grand plaisir je viens de vous trouver la V4
Evité d'en faire des video sur youtube afin que R* ne tombe pas dessus rapidement...
Et merci encore a @ange170711 pour la session d'hier soir
Ca me fait penser que j'ai crée un crew hier pour cette mission donc si vous voulai etre inviter, ou inviter d'autre joueurs rejoignez le (sans invitation) D'ailleurs, n'oubliez pas de le mettre en crew actif si non on ne peu pas inviter...
Lien vérifié, ca fonctionne bien
Il y a eu quelque modification sur la mission: Ajout de container un peu partout, les flic sont plus coriaces de mon point de vue, et il y a l'indice de recherche...
Voilou j'ai pas eu tout le temps de voir peu etre en une partie...
Evité d'en faire des video sur youtube afin que R* ne tombe pas dessus rapidement...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et merci encore a @ange170711 pour la session d'hier soir
Ca me fait penser que j'ai crée un crew hier pour cette mission donc si vous voulai etre inviter, ou inviter d'autre joueurs rejoignez le (sans invitation) D'ailleurs, n'oubliez pas de le mettre en crew actif si non on ne peu pas inviter...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien vérifié, ca fonctionne bien
Voilou j'ai pas eu tout le temps de voir peu etre en une partie...
Dernière édition par un modérateur:

si vous en avez une autre