Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur que si tu pouvais mettre la nitro sur la sanchez v2Mais alors... n'imp !... la Sanchez n'a JAMAIS supporté la nitro... (vous pouvez cocher l'option, mais pas de nitro, ni sur la V1 ni sur la V2) ... les utilisateurs de HAZARD confirmeront sans problème... mdr, "abusé" de lire des trucs pareils... (sourire)
Mais alors... n'imp !... la Sanchez n'a JAMAIS supporté la nitro... (vous pouvez cocher l'option, mais pas de nitro, ni sur la V1 ni sur la V2) ... les utilisateurs de HAZARD confirmeront sans problème... mdr, "abusé" de lire des trucs pareils... (sourire)
Je suis un utilisateurs de HAZARD et la v2 pouvez supporter la nitro je l'avais déjà mis ! Mais la V1 ne pouvez pas supporter la nitro !Mais alors... n'imp !... la Sanchez n'a JAMAIS supporté la nitro... (vous pouvez cocher l'option, mais pas de nitro, ni sur la V1 ni sur la V2) ... les utilisateurs de HAZARD confirmeront sans problème... mdr, "abusé" de lire des trucs pareils... (sourire)
J'ai pas fair la différence parce que j'ai pas l'habitude d'avoir les véhicules améliorés au maxet xorex normal que tes voitures vont plus vite les miennes aussi sa s'appelle le twin turbo ^^
Non pas sur la v1c faux j'avais la nitro sur la v1 et mes potes aussi
Tu sort sa d'où ? Ma sanchez avait la nitro avant la 1.11 ...Mais alors... n'imp !... la Sanchez n'a JAMAIS supporté la nitro... (vous pouvez cocher l'option, mais pas de nitro, ni sur la V1 ni sur la V2) ... les utilisateurs de HAZARD confirmeront sans problème... mdr, "abusé" de lire des trucs pareils... (sourire)
La V1 avec nitro fonctionnais très bien chez moi en 1.10Je suis un utilisateurs de HAZARD et la v2 pouvez supporter la nitro je l'avais déjà mis ! Mais la V1 ne pouvez pas supporter la nitro !