Résolu J'ai toujours la nitro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xorex
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xorex

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Sur le online, je n'ai que la sanchez et bien la nitro fonctionne toujours parfaitement !

Y en a t-il pour qui la nitro fonctionne sur le solo mais pas le online ? Ou l'inverse ?

bullshit jamais eu de nitro sur une sanchez et encore moins apres la MAJ!! comment veux tu que ca marche la ligne hexgésimal qui permettait de mettre la nitro au voiture nest plus dactualité

Vous dites que j'ai pas vu la différence ?

C'est possible sur le avec la sanchez mais sur le solo, je vais réessayer mais je crois que j'ai toujours la nitro.

bullshit jamais eu de nitro sur une sanchez et encore moins apres la MAJ!! comment veux tu que ca marche la ligne hexgésimal qui permettait de mettre la nitro au voiture nest plus dactualité
oui avant le pach on pouvait mettre nitro sur tout! meme sanchez! jen ai fait pleins

Moi aussi avant la 1.11 je faisais plein de sanchez nitro ... mais la plus rien j'attend avec impatience la maj de hasard save editor ! :rêve:

Oui on pouvait mettre la nitro, mais uniquement sur la Sanchez 2 et on pouvait la mettre en version supermotard via hazard.

Mais ca c'était avant...:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour