Résolu J'ai testé PES 14

DarkSentor

Membre
Réactions
111
RGCoins
0
appart le mode fut qui a sur fifa y'a rien de mieux

sur fifa 14

bien les hors jeux alors que ton joueur ne touche même pas le ballon ?

bien le rééquilibrage ?

bien de payer de l'argent pour un mode de jeux ?

bien les gardien bidon ?

bien les l1+triangle ?

bien les défenseur qui ont 60 de vitesse qui rattrape un bu a 90 de vitesse ?

bien les bug de Server ?

bien les server indispo ?

Bon je continue pas car on en a pas finie bref testé la démo de pes 14 moi aussi je disait c nul mais tester bref je vais acheter pes 15 cette année fifa m'a saoulé

un hors jeu car ton joueur ne touche pas la balle :mmh:
explication :
Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand, au moment où la balle est jouée par un partenaire, lui ou une partie de son corps (buste, tête, pieds... ) est à l'intérieur du terrain et plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire. Le dernier défenseur est la plupart du temps le gardien de but.
en gros c est que ton joueur est trop devant comme le point bleu à gauche de la ligne pointillée
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
un hors jeu car ton joueur ne touche pas la balle :mmh:
explication :
Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand, au moment où la balle est jouée par un partenaire, lui ou une partie de son corps (buste, tête, pieds... ) est à l'intérieur du terrain et plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire. Le dernier défenseur est la plupart du temps le gardien de but.
en gros c est que ton joueur est trop devant comme le point bleu à gauche de la ligne pointillée
You must be registered for see images attach
1307728204-65433354.gif

:mdr::ok:

balle au centre
Genre le joueur bleur hors jeux la touche pas la balle et un gars a coté de lui en bleu va prendre le ballon il va siffler bref faut pas avoir de vie pour jouer au jeux video si ta une vie sociale ta pas le temps bn ciaoj'arrette s qq'un veut des joueur fut tots if etc etc me mp je donne aux 3eme qui m'envoie un mp bonne chance ;)

Retour