Résolu J'ai télécharger plusieurs tool, mais aucun ne ce lance, pourquoi ?

RappeurOnline

Membre
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
277
Réactions
61
Points
5 466
RGCoins
0
Bonjour voila plusieurs tool que je télécharge ne ce lance pas pourtant même avec l'antivirus désactiver et sur certains pc sa fonctionne d’où sa peut venir ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour voila plusieurs tool que je télécharge ne ce lance pas pourtant même avec l'antivirus désactiver et sur certains pc sa fonctionne d’où sa peut venir ?
Possible que tu es ton Antivirus + Windows Defender vérifie qu'il soit bien désactiver aussi :ok:
Ensuite vérifie que tu ai le dernier .NetFramework sur ton PC ;)
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Bonjour voila plusieurs tool que je télécharge ne ce lance pas pourtant même avec l'antivirus désactiver et sur certains pc sa fonctionne d’où sa peut venir ?
Tu est sous quel systeme d'exploitation ?
 

RappeurOnline

Membre
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
277
Réactions
61
Points
5 466
RGCoins
0
Possible que tu es ton Antivirus + Windows Defender vérifie qu'il soit bien désactiver aussi :ok:
Ensuite vérifie que tu ai le dernier .NetFramework sur ton PC ;)
Windows défender ahah nan nan tu es fou par contre oui ta peut être raison pour le .NetFramework faut que je vérifie mes si normalement je serais inferieur à celui utiliser pour le tool j'aurais eux un message d'erreur nan ?
Tu est sous quel systeme d'exploitation ?
Windows 10 =)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Windows défender ahah nan nan tu es fou par contre oui ta peut être raison pour le .NetFramework faut que je vérifie mes si normalement je serais inferieur à celui utiliser pour le tool j'aurais eux un message d'erreur nan ?

Windows 10 =)
Certain tool mettent des messages et d'autre non juste ne s'ouvre pas :xD:
Donc vérifie et met le a jour :p
 
Haut