Résolu J'ai telecharger Call of AW et je l'ai installer avec multiman, mais quand je veut le lancer ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Réactions
207
RGCoins
50
Bonjour,

Voila donc j'ai télécharger call of AW avec utorrent , je l'ai installer avec multiman, mais il y a un problème , quand je veux le lancer , il me dise :
"The game requires 4.65 firmware version.
Do you want to change it to your current 4.46 version?
NOTE: The operation will fix 80010009 errors for 4.20-4.31FW games/updates if files are encrypted with 4.20/0x1C or lower key revision." et j'ai en reponse oui ou non .

Et jai mit un spoof 4.65 mais sa ne change rien .. quelqu'un pourrait m'aider sachant que je débute ..?

Salut,

Regarde sur ce sujet > http://reality-gaming.fr/threads/lancer-call-of-duty-advanced-warfare-sans-probleme.365792/ il parle de fix etc... tu aura surement une solution sur ce sujet ;)

Bonne soirée,
DEVR0

Bonjour,

Voila donc j'ai télécharger call of AW avec utorrent , je l'ai installer avec multiman, mais il y a un problème , quand je veux le lancer , il me dise :
"The game requires 4.65 firmware version.
Do you want to change it to your current 4.46 version?
NOTE: The operation will fix 80010009 errors for 4.20-4.31FW games/updates if files are encrypted with 4.20/0x1C or lower key revision." et j'ai en reponse oui ou non .

Et jai mit un spoof 4.65 mais sa ne change rien .. quelqu'un pourrait m'aider sachant que je débute ..?
Moi ses pareil :)

J'ai trouver, Il me suffiser d'aller dans le multiman , BD emulation c'etait desactiver, puis j'ai cocher sur le jeux BD emulation et juste sa et c'est bon ^^
J'ai trouver, Il me suffiser d'aller dans le multiman , BD emulation c'etait desactiver, puis j'ai cocher sur le jeux BD emulation et juste sa et c'est bon ^^
Tu peux me donner un lien pour telecharger MultiMan ? psk taleur jai fais la nouvelle MAJ jai quitter MultiMan et des que je le re lance ca faisait un ecran noir et aprés sa me re raméne au menu ca ma souler et je l'ais supprimer j'ai BESOIN d'aide STP mec mon skype = Naikko Modding

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour