Résolu J'ai Signé un contrat de 3ans a L'OL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
Salu tous le Monde ,
Beaucoup le save deja mais la , ces officiel , Je vien de signer un Contrat de 3ans avec L'Olympique Lyonnais , Je commence l'entrainement avec la reserve + -18ans le 12Juillet !
Mon entrainneur a Creteil ma informer que Dortmund (Club Allemend) m'avais approcher , J'ai dit ses bien mes Mon allemend n'est pas trop sa et il n'y a aucun francais la-bas

Club qui me Voulait (11) :
-Olympique Lyonnais
-QPR
-Newcastle
-Monaco
-Marseille
-Nancy
-Troyes
-Lilie
-Dortmund
-Espanyol Barcelone
-Nantes

A la fin J'hesiter entre Newcastle et Nancy , Mon choix et partie vers Lyon car a 17ans , M'ecarter de ma famille m'aurais fait bizarre . Je suis un supporter du PSG

Mes Objectif :
Jouez mon Premier Match en L1
M'imposez dans l'effectif sous 2ans

Mon Reve :
-Remporter La Ldc

Mes Qualiter :
-Passe Courte ou Longue
-Frappe de Balle
-Protection de Balle
-Vitesse

Mes Default :
-Endurence
-Mental
-Nervosité

Mon Poste :
Milieu Centre / Milieu Offensif / Buteur

Merci a Tous

R.I.P Katie (14Mars 2010)
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Un fake peut être comme dise certain, mais je voit pas en quoi l’orthographe prouve quelque chose, a ceux que je sache, un footballeur est pas réputé pour son intelligence.



Un footballeur est réputé pour sa cagnotte surtout


Et puis si c'est vrai , tu as fait un bon choix car l'ol mise tout sur sa formation :trollface:
 
Dernière édition par un modérateur:

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
RGCoins
0
Mec, pour rentrer dans un club faut avoir un minimum d'études quand même. T'écris comme ça même si t'es Zidane tu rentre pas :s
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
Félicitations a toi mais quel est ton nom que je te cherche l'année prochaine sur LFP Manager :neo:

VerDosE'

Lol , Lilian Paris


Mec, pour rentrer dans un club faut avoir un minimum d'études quand même. T'écris comme ça même si t'es Zidane tu rentre pas :s

Ribery na meme pas le Brevet --'


Moi un contrat de 5 ans au Bayern Guardiola ma dit Ribery sera ta doublure :trollface:

Lol , Zimbra sur Fifa 09 ?


Preuve ?

Sinon , allez l'ol :)

Tu l'aura sur le terrain --'


Mec, pour rentrer dans un club faut avoir un minimum d'études quand même. T'écris comme ça même si t'es Zidane tu rentre pas :s

Sache une chose Tu pas besoin d'ecrire sur le terrain --'
 
Dernière édition par un modérateur:

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Ribery na meme pas le Brevet --'



Sauf que a l'époque , les centres de formations s'en foutaient du scolaire , maintenant sa compte énormément.
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
Ribery na meme pas le Brevet --'



Sauf que a l'époque , les centres de formations s'en foutaient du scolaire , maintenant sa compte énormément.

N'importe Quoi , Mon pote je pense m'y connaître mieux que toi et t'inquiète pas pour mon niveau scolaire en plus , je peux etre nul en francais et etre fort d'en d'autre matiere
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut