DiiMoON
Membre
salut je viens de me mettre a bf3 j'ai un serveur nous sommes 3/4 mature , cherche gens serieux pour faire du boost nemesis ou tout autre boost efficace suis ouvert a tout autres boost efficaces , add skype dilyfe95
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AJoute Moi : Flash_To0xiC75salut je viens de me mettre a bf3 j'ai un serveur nous sommes 3/4 mature , cherche gens serieux pour faire du boost nemesis ou tout autre boost efficace suis ouvert a tout autres boost efficaces , add skype dilyfe95
Salut, je suis intéresser, mon PSN : Sk34zz_h3r0zsalut je viens de me mettre a bf3 j'ai un serveur nous sommes 3/4 mature , cherche gens serieux pour faire du boost nemesis ou tout autre boost efficace suis ouvert a tout autres boost efficaces , add skype dilyfe95
Je t'add pour boost cet aprèm ça te va ?Salut, je suis intéresser, mon PSN : Sk34zz_h3r0z
Je me connecte vers 21h ce soir, et demain pareil, après dimanche toute la journée (de 8h à 22h).Je t'add pour boost cet aprèm ça te va ?
slt jaimerai bien booster ajout moi GAMER-FRENCH ^^salut je viens de me mettre a bf3 j'ai un serveur nous sommes 3/4 mature , cherche gens serieux pour faire du boost nemesis ou tout autre boost efficace suis ouvert a tout autres boost efficaces , add skype dilyfe95