Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai rencontrés des gens se prenans pour les menbre de la RGFR
Sérieux si ont n'est un minimum attentif on voit que ya des faute et pour le hack de compte oui c'est possible mais je crois que si il serait capable il hackerait le vrai fabien au lieu de faire un psn avec des faute lol
C'est completement immoral de faire ça, pour moi cela ne se fait pas d'usurper l'identité de quelqu'un que ce soit dans la vraie vie ou bien sur la toile. Après tant qu'ils n'embêtent personnes ils nous dérangent pas mais si tu dis qu'ils essayent de faire peur ou genre '' je vais te hacker '' voilà la c'est vraie que c'est des gamins.
Il y avait un mec qui prenez mon nom du forum
Puis celui de JB avec le jtag il changé a chaque fois le nom ! :')
Ont plus le con il disez abonnes vous sur glitchhacksfr mdrr !
Avant yavait un mec avec le PSN 'kilicam' ou lieu de Killicam et il volait les comptes des mecs de la team comme quoi j'allais faire des CLs MW3 :finger:
Et là récemment un autre avec Killicame se fait passer pour moi :finger::finger:
Et oui, communauté pas terrible. En plus avec une bonne communauté COD serai un superbe jeu, fin bref c'est en parti a cause des gens comme sa qu'on en a marre.
Les fautes d’orthographe pique les yeux Et oui ce sont des Fans Boy tant qu'il essaie pas de se faire de l'argent ou autre grâce à leurs pseudo ça n'as aucune gravité