Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le dit, mais bonTu continue à répondre alors que t'es plus dans la team depuis longtemps ? x)
Ok.La saw![]()
Avant c'est la Synergy si tu veut le lien du classement dit le moi.
Ah oui, sa serais super.Avant c'est la Synergy si tu veut le lien du classement dit le moi.![]()
Voilà, le lien est là.Ah oui, sa serais super.![]()
Merci beaucoup à toi.Voilà, le lien est là.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
J'imaginer pas que la FaZe étais 2eme et non pas premier oOVoilà, le lien est là.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Et ouaisJ'imaginer pas que la FaZe étais 2eme et non pas premier oO
Oui c'est vraiEt ouaisLa SoaR est de dingue aussi
![]()
De rienOui c'est vraibref merci du liens.
![]()
MDR c'est du passer frèretes content , srx la blame quoi l'une des team les plus merdique au monde pour quoi ne pas aller Val ou Horizon comme moi
meme reste Fast broMDR c'est du passer frèreregarde la date
![]()
Je suis sky bro'meme reste Fast bro
Ça dateGG à toi , bonne continuation dans cette team .
Sky_Matzhs je suis Sky maintenant rendez-vousBravo pour ton ancienne Team ,
Mais bon , ils ne sont plus dans le classement , donc ils ont dus dé-coter ,
Tu m'as l'air d'avoir un bon niveau TrickShot , donc si ça t'intéresse qu'on fassent une party BO2, donne ton PSN![]()
tkt je sais je vais peut etre la joinSky_Matzhs je suis Sky maintenant rendez-vousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.regarde notre comeback d'y hier lol en4h 1k likes![]()