T'es un bouffon toi ?T'es un fake toi !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es un bouffon toi ?T'es un fake toi !?
Nn et toi un fake nnT'es un bouffon toi ?
Un fake de quoi ? mdrr évite d'insinué des choses faussesNn et toi un fake nn?
Un fake de quoi ? mdrr évite d'insinué des choses fausses![]()
Prouve-le alors
T'es pas dans le rooster je parle avec 3 PsyQo en ce moment même et puis voila quoi y'as pas ton introduction dn leurs chaine ytSinon rien d'autre
![]()
PsyQo de quoi MDR ? Je suis Leader de la NAST Gaming et mon roster est L'Aexy e.Sport (crée par moi même)
Donc va te coucher, il ce fait tard![]()
Mdrr t'es comique bah pk tu mais le logo de la PsyQo ?PsyQo de quoi MDR ? Je suis Leader de la NAST Gaming et mon roster est L'Aexy e.Sport (crée par moi même)
Donc va te coucher, il ce fait tard![]()
Ouais fin bref stop le HS merciTon avatar RG il parleTu as pris un PSD sur YTB
Il a pris un PSD sur youtube, laisse![]()
Ouais fin bref stop le HS merci![]()
Pas mal les clipsYo , petit topic pour vous montrez un edit que j'ai fait avec 2 clips en priver mais aussi pour vous dire que j'ai rejoint la blame qui as 10 000 abonnés et qui es classez 12ème dans le classement des teams Trickshot PS3 du monde
J'aimerais savoir vos avis et pourquoi pas vous en faire gratuit ^^
Bref merci a ceux qui aime et commente ma vidéo ( sur youtube svp)
PS : Je rend des j'aimes sur RG
Lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non aujourd'hui il y a que le level qui compte . Fin dans les grosse teamsLes trickshots ne sont plus ce que s'était avant. Et n'importe qui rentre dans n'importe quel team, Si tu REC, tu rentres.
Ouais ces les vac on es pas trop actif niveau upload mais notre teamtage 11 va bientôt sortir ^^ On va montez14eme ou 15eme la Blame maintenant ;p
Ajoute moi sur skype zaraki13015Yo vamos, très beau clip et GG pour ton entrée dans la team
Je sais pas si tu te rappel de moi, leader de la OwayUprising t'avais voulu la managé mais bon après t'est partis enfin bref x) La Oway sa marche pas, tout les bons lvl sont déjà dans une team, je suis le seul a avoir un bon lvl..
Déjà j'aimerais t'ajouté sur PS3 pour joué un peu avec toi t'a l'air très fort
Et aussi si tu connaitrais une bonne team avec un bon lvl et une bonne ambiance qui recrute je prend !Voila merci
![]()