Résolu J'ai ragé et je ne sais pas si je me suis cassé quelque chose ...

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Bonjour,

Dimanche matin j'ai joue au fameux jeu mobile clash royale, j'ai enchainé 12 défaites j'ai donc pèté un plomb.
J'ai donné un sacré coup de poing dans mon armoire et depuis j'ai mal à mon poing, c'est localisé vers l'extrémité droit du poing (main droite)
Je ne peux presque pas m'en servir et j'ai du mal à passer les vitesses par exemple sur ma voiture

Pensez vous que je me suis cassé quelque chose ? Devrais-je aller aux urgences ?

PS: je sais ça peut paraître ridicule mais qui n'a jamais ragé sur un jeu ?

Merci d'avance
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
ouais moi aussi, je suis comme toi mais crois-moi que ça vaut le coup d'arrêter, sinon le téléphone vole contre le mur :rofl:
Mdr limite je préfère me prendre un plâtre ou autre que mon tél, il a failli y passer mais je me suis dit que j'allais le regretter sévère
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Si tu peux bouger, elle n'est pas fracturée. c'est déjà bien. Donc, prend un paracétamol, dans ce cas Dafalgan pour la douleur et essaye de trouver une crème Anti-Inflamatoire. Ta douleur va persister pendant quelques jours, ça va gonfler, mais petit à petit ça ira mieux.
Cool je vais attendre une semaine, voir ce qu'il en est. J'ai déjà moins mal qu'avant mais toujours mal tout de même.
Tu penses dans combien de temps ?
Merci de ton aide
 
Inscription
12 Mars 2012
Messages
410
Réactions
133
Points
4 003
RGCoins
0
Si tu peux bouger, elle n'est pas fracturée. c'est déjà bien. Donc, prend un paracétamol, dans ce cas Dafalgan pour la douleur et essaye de trouver une crème Anti-Inflamatoire. Ta douleur va persister pendant quelques jours, ça va gonfler, mais petit à petit ça ira mieux.
Sa doit marché avec les nana d'être infirmier :trollface:
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
J'ai demandé l'avis d'un expert en diagnostique, Dr dans l’hôpital de Princeton Plainsboro :

Dr house : "Je pense que télécharger CR a endommagé le cerveau, ce qui explique le coup de poing d'attarder et le fait de jouer à ce jeux :mmh:"


Je suis du même avis :mmh:
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
J'ai demandé l'avis d'un expert en diagnostique, Dr dans l’hôpital de Princeton Plainsboro :

Dr house : "Je pense que télécharger CR a endommagé le cerveau, ce qui explique le coup de poing d'attarder et le fait de jouer à ce jeux :mmh:"


Je suis du même avis :mmh:
...
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
J'ai été au médecin, je dois passer une radio, selon lui mon os de phalange ou je ne sais quoi s'est tellement compressé qu'il s'est fracturé pour rentrer lui même dans l'os.
En gros c'est comme un face à face de voiture sauf qu'une partie de la voiture A est dans la voiture B
Donc je vais voir pour les radios :/
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
J'ai été au médecin, je dois passer une radio, selon lui mon os de phalange ou je ne sais quoi s'est tellement compressé qu'il s'est fracturé pour rentrer lui même dans l'os.
En gros c'est comme un face à face de voiture sauf qu'une partie de la voiture A est dans la voiture B
Donc je vais voir pour les radios :/
bonne chance, si un "os" est rentré dans l'autre, alors c'est la chirurgie qu'il va falloir.
 
Haut