Bonjour j'aurai quelque question au sujet du Casque px22 de turtle beach au niveau de sa taille est il y grand (est t-il pour toutes les têtes ou juste pour les petit merci ) car j'aimerai l'utiliser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour j'aurai quelque question au sujet du Casque px22 de turtle beach au niveau de sa taille est il y grand (est t-il pour toutes les têtes ou juste pour les petit merci ) car j'aimerai l'utiliser
ok je le prenderai surement sur amazon il est pas chereJe les aussi ses le top
Oui ça va il est pas chère pour un casque multi-plateforme et de bonne qualitéok je le prenderai surement sur amazon il est pas chere
ouai la plus par du temp il est a 80 je croit en magasin mes sur amazon il est a 53 + adaptateur xbox one a 22.99 sa fait 75.99 sa vaut le coupOui ça va il est pas chère pour un casque multi-plateforme et de bonne qualité![]()
Bonjour j'aurai quelque question au sujet du Casque px22 de turtle beach au niveau de sa taille est il y grand (est t-il pour toutes les têtes ou juste pour les petit merci ) car j'aimerai l'utiliser
ok merciMoi qui est plusieurs casque comme Tritton et Turtle Beach, etc...
Franchement je te le conseille car il est assez bien au niveau du son : Superbe, Taille : Impeccable.
A toi de l'essayer !![]()
C'est clairouai la plus par du temp il est a 80 je croit en magasin mes sur amazon il est a 53 + adaptateur xbox one a 22.99 sa fait 75.99 sa vaut le coup![]()
ok merci de ta réponse et merci a tous je mes cette discussion en résoluC'est clair
J'ai fait ça aussi et j'en suis vraiment très content de mon petit achat moi![]()