t'inquite pas sait se que je vais faireC'est pas le même moteur graphique..
Ceux qui sont jamais content qu'ils partent sur BF au lieu de se plaindre..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquite pas sait se que je vais faireC'est pas le même moteur graphique..
Ceux qui sont jamais content qu'ils partent sur BF au lieu de se plaindre..![]()
si c'est le meme alors quand on sait pas on se tait au pire et pour info j'ai bf3C'est pas le même moteur graphique..
pq ?Faut preco sur fnac pas micro !
Fnac , tu recois ton code ghosts micro ta un vieux poster
si t'es pas content casse toi de Call Of Duty merci..si c'est le meme alors quand on sait pas on se tait au pire et pour info j'ai bf3
En cas si on veut donner notre avis on le donne ? .si t'es pas content casse toi de Call Of Duty merci..![]()
je suis en train d'y jouer et j'ai jamais dit que j'en été pas content c'est meme le contraire donc parle pas pour rien dire stpsi t'es pas content casse toi de Call Of Duty merci..![]()
si t'es pas content, change l'adresse de livraison, je t'envoie la mienne par mpBref . J'ai préco Ghost![]()
si t'es pas content, change l'adresse de livraison, je t'envoie la mienne par mp![]()
Pas de problème ^^ je l'ai commandé sur codarnak-ghost.ch c'etais pas chersi t'es pas content, change l'adresse de livraison, je t'envoie la mienne par mp![]()