Résolu J'ai plusieurs questions pour mon site et mon projet

Firexia_s

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
140
Réactions
13
Points
143
RGCoins
0
Alors voilà j'ai plein de petites questions à poser du coup j'ai mis ...

Première question : Comment faire une page Vote ou les gens pourraient proposer des musiques et plus la musique est proposé plus elle est en haut du classement ?

Les autres questions viendrons au fur et a mesure.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 721
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 666
Salut,

Tu fais un formulaire avec une liste de musique à cocher, puis tu inserts dans une base de donnée les musiques sélectionnées puis tu fais une petite requête SQL pour afficher les musiques les plus sélectionnées ^^
Là c'est que la partie théorique faut faire la pratique, tu as pleins de tutoriels sur le net pour faire ça je te laisse chercher un peu ;)
 

Firexia_s

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
140
Réactions
13
Points
143
RGCoins
0
Salut,

Tu fais un formulaire avec une liste de musique à cocher, puis tu inserts dans une base de donnée les musiques sélectionnées puis tu fais une petite requête SQL pour afficher les musiques les plus sélectionnées ^^
Là c'est que la partie théorique faut faire la pratique, tu as pleins de tutoriels sur le net pour faire ça je te laisse chercher un peu ;)
Je veux que de soit les gens qui propose les musiques via un formulaire d'une ligne

Question 1 : #On

Question 2 : Comment crée une page agenda de ce ? Avec juste l'événement.
 
Dernière édition par un modérateur:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 721
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 666
Je veux que de soit les gens qui propose les musiques via un formulaire d'une ligne
Code:
<input type="text" name="musique">

Tu récupères la valeur en PHP avec $_POST['musique']

Tu insert dans ta db, puis tu affiches tout, ensuite dans la boucle où tu affiches les musiques tu fais un <input type="checkbox" name="idmusique" value="valeur de l'id de la musique"> puis tu affiches encore une fois dans la même boucle le nombre de fois que la musique a été cochée :mmh:

Question 2 : Comment crée une page agenda de ce ? Avec juste l'événement.

C'est sûrement fait et édité directement dans le code HTML ça :mmh:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 721
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 666
Question 3 : Comment réaliser une page staff de ce en couleur #3CABEC

Pareil, tu fais une boucle qui affiche les staffs après c'est que du CSS ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 721
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 666
Quand on tape Gaming Box Radio ou avec quelques fautes ont trouve le site en premier

ça c'est le référencement, il me semble que tu peux payer pour ça, ou il faut avoir un fort trafic sur son site :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 721
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 666
Question 6 : Comment trouver un Gfx gratuit disponible ?

Tu fais ta demande ici : https://reality-gaming.fr/forums/demandes-et-requetes.326/ et tu regardes les shops gratuits en même temps ici https://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.339/ :p
 
Haut