Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah achete le sur la PS4 directBonjour j'ai 70e sur le psn ( ps3 ) j'hésite a l'acheté car j'ai peur de ne pas l'avoir sur ps4 est-ce que je l'aurais ?
Si tu l'achete sur PS3 tu ne l'aura pas sur PS4 !Bonjour j'ai 70e sur le psn ( ps3 ) j'hésite a l'acheté car j'ai peur de ne pas l'avoir sur ps4 est-ce que je l'aurais ?
Serieux ? psk j'avais entendu dire que oui et d'autres que nonSi tu l'achete sur PS3 tu ne l'aura pas sur PS4 !
Non tu ne l'aura pasSerieux ? psk j'avais entendu dire que oui et d'autres que non
MerciNon tu ne l'aura pas![]()
Tu es sur ? comment tu sais ?Si tu l'aura gratuitement sur ps4. Tu as jusqu'au 15 mars pour effectuer le transfert gratuitement.
Oui mais sur le psn hier en bas de AW cetai amrqué PS3,Ps4 maintenant c marqué que PS3 c sa qui me fait peurActivision l'a annoncée.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avant de raconté se genre de chose vaut mieux se taire .Si tu l'achete sur PS3 tu ne l'aura pas sur PS4 !
Bonjour j'ai 70e sur le psn ( ps3 ) j'hésite a l'acheté car j'ai peur de ne pas l'avoir sur ps4 est-ce que je l'aurais ?
Autant pour moiAvant de raconté se genre de chose vaut mieux se taire .
Avant Mars tu pourras avoir la version PS4 gratuitement , c'est pourtant écrit sur le Store . .