J'ai perdu mon MDP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Driven HOG

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salutations à tous, je vais vous expliquez mon problème rapidement, j'ai créer un compte PSN à mon petit frère l'an dernier, en Août, il se trouve que j'ai payer le season pass et l'ai mis sur son compte, hors sont compte est relayer à un "gmail.fr" et je ne sais pas comment cela se fait, puisqu'il est bien dis que le compte ne marche pas, le mot de passe je l'ai essayer, il est faux. Donc il a du se tromper. J'ai tenté "[email protected]" au lieu de ".fr" hors, je n'arrive pas à trouver le mot de passe de ce compte gmail, les informations que l'ont ma demandé sont louche et disent que le compte n'est pas le miens, comment faire pour trouver sa vraie adresse mail du compte ? Merci c'est super important!

Salutations à tous, je vais vous expliquez mon problème rapidement, j'ai créer un compte PSN à mon petit frère l'an dernier, en Août, il se trouve que j'ai payer le season pass et l'ai mis sur son compte, hors sont compte est relayer à un "gmail.fr" et je ne sais pas comment cela se fait, puisqu'il est bien dis que le compte ne marche pas, le mot de passe je l'ai essayer, il est faux. Donc il a du se tromper. J'ai tenté "[email protected]" au lieu de ".fr" hors, je n'arrive pas à trouver le mot de passe de ce compte gmail, les informations que l'ont ma demandé sont louche et disent que le compte n'est pas le miens, comment faire pour trouver sa vraie adresse mail du compte ? Merci c'est super important!
Salut,

Tu es connecté sur ta ps4 ?

Dernière édition:
C'est une PS4; et suite à une MAJ il faut impérativement changer de mot de passe, le compte n'est donc plus co.
Normalement il te montre ton adresse quand tu doit changer ton mdp non ?

Normalement il te montre ton adresse quand tu doit changer ton mdp non ?

Oui j'ai pas la date de naissance que faire ? et l'adresse gmail ne marche plus du coup j'suis pommé la :(

je l'ai mais elle ne marche pas en faite
Contacte google france le support ici
Regarde ici le centre d'aide google/Gmail /

Sinon contacte directement
Google France :
Google Paris :

8 Rue de Londres
75009 Paris
France
Phone: +33 (0)1 42 68 53 00
Fax: +33 (0) 1 42 68 53 01
Tien moi au courant :ok:

Contacte google france le support ici
Regarde ici le centre d'aide google/Gmail /

Sinon contacte directement
Google France :
Google Paris :

8 Rue de Londres
75009 Paris
France
Phone: +33 (0)1 42 68 53 00
Fax: +33 (0) 1 42 68 53 01
Tien moi au courant :ok:

Non je paie pas pour un appel t'es ouf

Non je paie pas pour un appel t'es ouf
Bah tu veux retrouver ton compte, si tu ne fais rien, tu n'as rien, regarde dans les sections d'aide de google ce que je t'ai envoyé alors, puis c'est un numéro comme celui de Ea france ^^

Bah tu veux retrouver ton compte, si tu ne fais rien, tu n'as rien, regarde dans les sections d'aide de google ce que je t'ai envoyé alors, puis c'est un numéro comme celui de Ea france ^^

Ouai bah c'est pas grave mais j'ai déjà payer 50€ pour 1 an d'abonnement, qu'ils ne croient pas que je paierais encore, topic à fermé s'il vous plaît, merci.

Bonne journée,
Driven HOG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour