Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahaPrends un Curly ^^
Hahava bostez aiileurs
Tout est dans le titre sa menerve
Salut,Sa a fait exactement pareil à mon frère, faut attendre ça va revenir.
Mes amis*
oui mdr de pire en pire mais bon tu va te habituer a saBiensur maintenant avec 100 message on peut se faire traiter de booster et bien , vraiment degradant la communauter de se site
Je men fou de ton nombre de msg jen est rien a foutree pour etre direct , donc explique moi alors l'utilité de ton msg , cela repond til a mon post ?Biensur maintenant avec 100 message on peut se faire traiter de booster et bien , vraiment degradant la communauter de se site
Deco reco plusieurs fois et sa revien !!!!Sa m'arrive actuellement![]()
Je men fou de ton nombre de msg jen est rien a foutree pour etre direct , donc explique moi alors l'utilité de ton msg , cela repond til a mon post ?
Non donc tu sors
okBas c'etait pour etre drole , enfin pour moi par pour toi, Tes un ouf comment tu parle , Racaille de Shangai
![]()
Deco reco plusieurs fois et sa revien !!!!
Tu verras ça marche.marche pas je essayer je vais recree un utilisateur et me reco sur mon compte comme a dit @Djamel
Je men fou de ton nombre de msg jen est rien a foutree pour etre direct , donc explique moi alors l'utilité de ton msg , cela repond til a mon post ?
Non donc tu sors