Résolu Jai perdu mes amissss ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pêşmerge

Membre
Réactions
144
RGCoins
25
Tout est dans le titre sa menerve

Tout est dans le titre sa menerve
Sa a fait exactement pareil à mon frère, faut attendre ça va revenir.

Mes amis*
Salut,

Il faut supprimer l'utilisateur avec lequel votre compte "bug" et le re-créer en faisant Utiliser un compte existant sur le Store. :ok:

Biensur maintenant avec 100 message on peut se faire traiter de booster et bien , vraiment degradant la communauter de se site
Je men fou de ton nombre de msg jen est rien a foutree pour etre direct , donc explique moi alors l'utilité de ton msg , cela repond til a mon post ?
Non donc tu sors

Je men fou de ton nombre de msg jen est rien a foutree pour etre direct , donc explique moi alors l'utilité de ton msg , cela repond til a mon post ?
Non donc tu sors

Bas c'etait pour etre drole , enfin pour moi par pour toi :rofl: , Tes un ouf comment tu parle , Racaille de Shangai:espion:

Tu dois te déconnecter et reconnecter 5 fois mais attend bien que tu sois connecté à chaque connexion et après tu reccomences 5 fois je le fais à ma play quand ça marche pas

Non donc tu sors

Euh mec, on est pas tes chiens, le respect sa existe, Donc arrête de péter un câble juste parce que le psn bug

Je n'ai rien lu de ce qui est écrit sur ce topic donc je ne sais pas si la réponse à été trouvée, mais en tout cas, voici la méthode:

- Eteignez et rallumez votre play jusqu'à que vos amis réapparaissent
ou
- Changer votre commentaire PSN à plusieurs reprises (ce que j'ai encadré ci-dessous)

1382933647-psn.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour