Salut tout le monde, premièrement je sais pas si je poste dans la bonne section 
Bref, alors alors, venons au petit problème.
Déjà, de une, je suis chez VirginMobile avec engagement de 2 ans, qui se termine dans 8 mois et quelques jours, je paye 12.99€/mois. Jusque là tout va bien. Jusqu'au moment ou mon téléphone commence a bien me faire chi**. Tu vois bien ce que je veux dire hein.
Je vais sur leur site, et heuresement que j'y suis allé parce que j'ai vue le Galaxy A5 et j'suis tombé in love de lui.
Sans engagement : 169.99€ (50€ remboursé par Samsung) + 8€/mois pendant 2 ans pour arriver à payer le téléphone qui vaut 311.99€.
Et le forfait est de 3.99€/mois pendant une année au lieu de 10.99€/mois.
Très bon prix.
Aujourd'hui je vais sur leur site pour reregarder un peu mieux encore une fois, et là le chat live avec un membre de leur équipe, c'est ce que je voulais.
Donc je lui explique que je veux passer à un nouveau forfait avec le Galaxy A5.
Et blablabla on discute, ensuite il me dit qu'il y aura des frais de migration, de 80€ !
Eh mais..?
C'est dingue, ensuite je lui dit que pourquoi c'est aussi chère, il me dit :
(heuresement que j'ai enregistré la conversation)
Voilà, vous voyez bien ce qu'il à dit?
Regardez .. :
Je lui dis que c'est parfait pour moi ! Ensuite il me conseil l'engagement et blablabla, mais j'ai quand même pris sans engagement.
Ensuite il fait la demande de changement, nickel. Je reçois un SMS comme quoi Le changement de forfait engendre des frais de migration de 80€!
Je commence à me poser des questions là.
Ensuite je vais voir ma boîte mail, et ce que je vois :
234.99€ au lieu de 200€ environ - 50€ dont je vais être remboursé par Samsung en lui même.
Si quelqu'un à compris quelque chose, et qu'il veut bien m'expliquer?
Merci en tout cas d'avoir lu!

Bref, alors alors, venons au petit problème.
Déjà, de une, je suis chez VirginMobile avec engagement de 2 ans, qui se termine dans 8 mois et quelques jours, je paye 12.99€/mois. Jusque là tout va bien. Jusqu'au moment ou mon téléphone commence a bien me faire chi**. Tu vois bien ce que je veux dire hein.

Je vais sur leur site, et heuresement que j'y suis allé parce que j'ai vue le Galaxy A5 et j'suis tombé in love de lui.

Sans engagement : 169.99€ (50€ remboursé par Samsung) + 8€/mois pendant 2 ans pour arriver à payer le téléphone qui vaut 311.99€.
Et le forfait est de 3.99€/mois pendant une année au lieu de 10.99€/mois.
Très bon prix.
Aujourd'hui je vais sur leur site pour reregarder un peu mieux encore une fois, et là le chat live avec un membre de leur équipe, c'est ce que je voulais.
Donc je lui explique que je veux passer à un nouveau forfait avec le Galaxy A5.
Et blablabla on discute, ensuite il me dit qu'il y aura des frais de migration, de 80€ !
C'est dingue, ensuite je lui dit que pourquoi c'est aussi chère, il me dit :

(heuresement que j'ai enregistré la conversation)
Voilà, vous voyez bien ce qu'il à dit?
Regardez .. :

Je lui dis que c'est parfait pour moi ! Ensuite il me conseil l'engagement et blablabla, mais j'ai quand même pris sans engagement.
Ensuite il fait la demande de changement, nickel. Je reçois un SMS comme quoi Le changement de forfait engendre des frais de migration de 80€!
Je commence à me poser des questions là.

Ensuite je vais voir ma boîte mail, et ce que je vois :

234.99€ au lieu de 200€ environ - 50€ dont je vais être remboursé par Samsung en lui même.
Si quelqu'un à compris quelque chose, et qu'il veut bien m'expliquer?

Merci en tout cas d'avoir lu!