Résolu J'ai payé plus que prévu, pourquoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
25
Salut tout le monde, premièrement je sais pas si je poste dans la bonne section :mmh:

Bref, alors alors, venons au petit problème.

Déjà, de une, je suis chez VirginMobile avec engagement de 2 ans, qui se termine dans 8 mois et quelques jours, je paye 12.99€/mois. Jusque là tout va bien. Jusqu'au moment ou mon téléphone commence a bien me faire chi**. Tu vois bien ce que je veux dire hein. :hug:
Je vais sur leur site, et heuresement que j'y suis allé parce que j'ai vue le Galaxy A5 et j'suis tombé in love de lui. :love:

Sans engagement : 169.99€ (50€ remboursé par Samsung) + 8€/mois pendant 2 ans pour arriver à payer le téléphone qui vaut 311.99€.
Et le forfait est de 3.99€/mois pendant une année au lieu de 10.99€/mois.
Très bon prix.

Aujourd'hui je vais sur leur site pour reregarder un peu mieux encore une fois, et là le chat live avec un membre de leur équipe, c'est ce que je voulais.
Donc je lui explique que je veux passer à un nouveau forfait avec le Galaxy A5.
Et blablabla on discute, ensuite il me dit qu'il y aura des frais de migration, de 80€ ! D: Eh mais..?
C'est dingue, ensuite je lui dit que pourquoi c'est aussi chère, il me dit :
screenshot_6.png

(heuresement que j'ai enregistré la conversation)

Voilà, vous voyez bien ce qu'il à dit?
Regardez .. :
screenshot_7.png


Je lui dis que c'est parfait pour moi ! Ensuite il me conseil l'engagement et blablabla, mais j'ai quand même pris sans engagement.

Ensuite il fait la demande de changement, nickel. Je reçois un SMS comme quoi Le changement de forfait engendre des frais de migration de 80€!


Je commence à me poser des questions là. :shock:

Ensuite je vais voir ma boîte mail, et ce que je vois :
screenshot_8.png


234.99€ au lieu de 200€ environ - 50€ dont je vais être remboursé par Samsung en lui même.

Si quelqu'un à compris quelque chose, et qu'il veut bien m'expliquer? :triste:

Merci en tout cas d'avoir lu! :love:
 
Salut, contacte les via téléphone, là tu as parlé à un conseiller qui ne connait rien du tout et il est basé sur un autre pays ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, contacte les via téléphone, là tu as parlé à un conseiller qui ne connait rien du tout et il est basé sur un autre pays ^^
Ah ouais carrément, ouais je les appellerai plus tard, c'est abusé là quand même, merci pour ta réponse ;)
 
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut